Bon bilan 2 cartes avec des erreurs.
Une carte jaune réaction de Ikkit
Une carte jaune de Tentaclot où là vraiment tout est inversé. Désolé mon tel rame j’arrive pas à mettre de photos.
Je ne dois pas tout comprendre… Quand je vais sur le pledge manager, moi j’ai ce sac-là, pour 15 persos…
Waouh!!! Chapeau! Seulement 2 erreurs pour 54 cartes ça va!!!
C’est vrai que ça doit être un gros taf bien costaud de vérifier 54 cartes, j’ose pas imaginer la journée de dingue au bureau…piouuuu je suis fatigué moi tiens…
Je sais pas quoi te dire.
J’ai peut-être chopper une page pas à jour de Gamefound.
C’est dingue ça, de faire encore des erreurs sur un si petit nombre de cartes
Qu’ils ne nous disent plus qu’ils sont à font sur la relecture. Ce coup ci je ne les crois plus.
On est bon pour attendre l’errata, round2 1.5, avant de pouvoir jouer ces 2 persos…
oui c’est ça, celle du 1er KS.
je vois pas en quoi les erreurs empeche de jouer les persos, tu peux corriger toi même en attendant les errata
Edit: C’est bien ce que je dit.
Tant que tu n’auras pas la carte officiel (errata) tu ne sauras pas quelle est la bonne version.
Donc si tu sais me dire laquelle est la bonne, moi ça me va.
Honnêtement ok là on est capable d’ajouter +1 d’armure
Là je vais avoir un peu plus de mal, laquelle est bonne?
Parmis ceux qui ont reçu le jeu, est-ce que vous pouvez confirmer ces 2 erreurs?
Histoire de voir ci ce n’est pas un cas isolé
Edit: A ouais! peu de chance que ce soit le cas…
Pour la seconde je dirais que la VF serait la bonne. Pour la première photo on a juste un mode dur c’est tout ^^
Avec un peu de chance cette fois c’est que les V.Anglaise qui sont bugués.
Ils ont du chouiner et ils ont eu le mode facile
Vous avez regardé sur BGA voir quelle version y était ?
@Shyrko tu peux essayer d’envoyer les photos à support@mythicgames.net pour voir ?
je vais voir ça mais je craint qu’on me dise de patienter le temps de voir si le problème est général…
C’est fait mail envoyé
Edit : ticket reçu, réponse entre 5 et 10 jours
Pour Nikkit, sur BGA c’est +1 à distance / +3 au corps à corps. Je me suis fait avoir plusieurs fois avant de comprendre car le texte sur la carte porte clairement à confusion…
Pour Tentaclot, l’ordre des mots-clefs n’a pas d’importance. C’est juste plus logique la version EN (le mot clef après attaque en bas).
c’est surtout que pull et attraction n’ont pas la même icone
Ha oui exact. C’est la version EN la bonne. En tout cas c’est cette version qui est joué sur BGA.
C’est vraiment naze ces erreurs. J’imaine que comme à l’habitude Ils vont envoyer des cartes de remplacement… Mais quelle perte de temps pour tout le monde.
Rhooo! les boules.
C’est encore les backers Français qui trinquent…
Après tu peux les jouer comme ça.
Ça rend Tentaclot légèrement plus fort (avant attaque n’est pas contrable par une réaction qui déplace ton champion et éviterait l’attraction). Ce champion est déjà fort (parmi les 3-4 plus fort) mais l’erreur n’est pas over-power quand même.
Nikkit légèrement plus faible. Mais je trouvais sa réaction insane (+3 au corps à corps) mais qui compense un champion assez dur à jouer. Pour le coup je me demande quelle est l’intention réelle des game designer sur cette carte.
Bref, pour du jeu casual ça ne change pas grand-chose à mon sens.