@DavidRLyeh
Un avis là dessus?
J’ai posé la question sur BGG histoire de voir si ils répondent plus vite Là-bas…
Pour qu’on soit fixé sur la bonne version même si il y a de grandes chances que ce soit la VO.
Edit: Et sur le site du KS.
Oui j’ai vu. je reviens vers vous très vite
les cartes EN sont les bonnes. Donc je vous propose de prendre les EN pour les premières games et on va vous remplacer ça le plus vite possible.
Ok merci pour la confirmation.
Encore une fois vraiment dommage comme erreur.
Ca vous fait pas trop de la bonne pub, même si vous finissez par remplacer les pièces défectueuses.
Bref mon colis arrive demain je pourrais me lancer dans la peinture des pitous.
Ca va déjà bien m’occuper.
Arf, c’est dommage cette perte de temps pour vous (et accessoirement pour nous, mais bon rien qui n’empêche de jouer). Bon courage pour la shit-storm
Je te dis pas le boulot surtout que ces boites doivent également partir en magasin…
Ca va être un beau bazar à gérer…
Cela veut dire qu’ils vont remplacer toutes les cartes fausses ?
Oui je sais. J’en suis profondément désolé, et pour vous, et pour nous. c’est ainsi. En tout cas sommes en train de tout passer au crible, ce sera fait très rapidement, et on a décidé de faire réimprimé en suivant et envoi par avion pour vous livrer le plus vite possible les 3 cartes FR. Il est très important pour moi, pour nous, que vous ayez cela le plus vite possible et je m’engage en cela.
oui bien sur on va vous remplacer ça, et vite. Il y en 3 (laissez nous encore un jour pour être sur à 100%). On va vous donner la liste. Prenez les cartes EN en attendant et on vous imprime et envoie le plus vite possible. Envoi par avion, pour vous dire que notre prio est que vous ayez tout asap
Nous allons gérer cela, le nombre de cartes est raisonnable d’un point de vue process de remplacement. désolé de la gène occasionnée, heureusement vous avez les cartes anglaises, on va vous filer la trad semaine prochaine et on va ré imprimer
Y en a au moins 4 pas 3
botte rapide, masque de peur, huit d un coup, et carapace du marais.
Essayez de pas en oublier ce serait bien.
Moi déjà j’ai hate d’avoir mon exemplaire
tout à fait. 4 au total, en FR. Nous avons fini l’analyse. Je vais partager ici et sur nos réseaux un message pour cela.
mais est-ce que tu as bien joué 3 fois avec chaque carte pour être sûr qu’il y avait des erreurs ?..
4 cartes buggées sur moins de 60, ça promet pour Hel… mais bon, comme il est rédigé en VF, ça sera plutôt la VA qui sera buggée ^^…
Bonsoir. Les livraisons ont débutés. 4 cartes françaises présentent des erreurs (pas de souci dans les autres langues, sorry les amis) :
Sir Tentaclot
- Huit d’un coup!
- Masque de peur
Jaques le Beau
- Botte rapide
Nikkit
- Carapace du marais
Nous avons fait les corrections et nous allons vous envoyer les cartes de remplacement dans les plus brefs délais. Nous allons vous partager ici les 4 cartes au format pdf, elles seront disponibles en téléchargement sur notre site aussi, comme ça vous les aurez en attendant. Je vous propose d’utiliser pour le moment les cartes anglaises correspondantes ou imprimer celles qu’on va vous envoyer en français en attendant réception.
Nous allons également écrire une update sur le sujet pour vous tenir au courant semaine prochaine pour le remplacement. Vous n’aurez rien à faire nous allons envoyer ça automatiquement à tous les backers du round 2. Excusez nous pour la gêne occasionnée temporairement. Merci à tous.
Bonsoir, en parlant des erreurs sur les cartes je n’ai jamais reçu la carte corrective de Taze indiquant Etourdissement au lieu de Choc. Extension achetée sur le shop mythic.
Dois-je contacter le support par mail?
Merci par avance.
J’entend que ça arrive ce genre de soucis, mais c’est pas la première fois quand même ! Il faut vraiment que vous bossiez votre process de Q&A (bien faire relire les bons fichiers juste avant le BàT, impliquer un groupe de gens externes…)
j’ai vu sur FB qqn dire que les figs étaient moins bien imprimés et qu’il y avait un problème d’échelle avec certains personnages .
Qqn qui a reçu le jeu peut t’il me le confirmer svp ?