Je viens de finir le comblage du sous socle, la magnétisation et le lavage des 9 nouvelles figurines (et c’est cool les 9 rentrent dans ma boite !! Hourra je n’ai pas besoin de repenser mon pimp!!), je n’ai vu aucun gloubiboulga de moulage, ni de casse ni aucun problème. D’ailleurs je les trouve encore plus belle que celles de la saison 1, et oui il y a des différence d’échelle, c’est sur que la mamie en fauteuil roulant ou les 3 snotling se prenant pour un orque sont largement plus petit que le calamar géant ou que le roi écailleux, mais ca parait normal
Je pense effectivement qu’il y a une grosse faille au niveau de la relecture.
Mais c’est surtout un manque de comparatif des 2 versions (VF VA) qu’il faudrait combler.
Sur Reichbusters C’était déjà le cas.
Relire en Anglais puis en Français c’est bien mais comparer les 2 c’est mieux.
Sur un aussi petit nombre de carte c’est limite du jemenfoutisme.
Surtout quand on voit le temps qu’il a fallu aux joueurs pour s’apercevoir des erreurs (merci @Shyrko )
Et je dois avouer qu’un frisson me parcourt le dos quand je pense à Monsterpocalypse qui à la base est Anglais et va être traduit.
Et tous cela en sachant que PP vient de faire des mises à jour sur pas mal de ses cartes et que celles ci doivent être prise en compte.
J’ai peur qu’il y ait pas mal de bugs.
Déjà que quelques cartes VA sur la version Tabletopia ont déjà des erreurs.
Pitié MG prenez le temps de faire le comparatifs entre les différentes langues ça évitera de nous faire ce genre d’erreurs, ou du moins ça les diminuera .
Au faites vous avez vérifiez qu’il n’y a pas d’erreurs sur les foils et sur les cartes récapitulatives?
oui contacte les : support@mythicgames. net
Hello tout le monde,
Petite question rapide, j’ai reçu le paquet ce jour, tout est là sauf le Neoprene kit, est ce que ceux qui l’ont reçu sont également en attente? Cela arrivera-t-il plus tard ou dois-je déjà m’inquiéter ?
Merci et bon vendredi à tous,
Martin
Alors, effectivement tout ceux qui ont le néoprène en commande ne l’ont pas reçu.
Tu dois avoir un numéro sur ton colis 1/2.
Ils devraient être envoyé avec la deuxième vague d’expédition.
Courant de semaine prochaine peut-être…
Pareil pour moi il manque le Neoprene Kit qui sera certainement envoyé à part
Merci à tous !
Bon c’est cool ça veut dire qu’ils prennent soin de l’envoi des tapis, ce qui n’est pas toujours le cas !
Idem, pas de néoprène kit. Wait and see.
avez vous recu deux numero de chronospost pour ceux qui ont le neoprene ?
oui, il est envoyé à part, pliée en 4 dans une enveloppe
J’espère pas !
Plusieurs choses
Cartes sleeves qui ne rentre pas dans le compartiment et plateaux en anglais c’est normal ?
Normalement le plateau est recto verso. VF / VAN
@DavidRLyeh
Bon je vais encore faire un peu mon chieur…
Colis bien reçu, super matos.
Mais je ferais quand même une remarque sur 2 cartes de plus.
La carte de Nikkit:
Sur la version Anglaise on comprend bien que les cartes piochées dans la défausse doivent être reposée sur la pioche.
Mais dans la VF on comprend plutôt que lorsque l’on utilise le pouvoir plan on pioche une carte de la défausse (en plus).
Il aurait fallu mettre" vous pouvez prendre des cartes de votre main ou de votre défausse." ou un truc du genre…
Mais là c’est que mon avis perso.
L’aide de jeu:
Pas très Français comme phrase…

Je sais bien que celle là est pas vitale pour le jeu, mais les erreurs de trad comme celle là pourraient être évité quand même.
Voilà pour mes remarques ( plus ou moins utiles).
Je m’en vais de ce pas peindre et sleever tout ça.
Retournes les tes plateaux de l’autre coté c’est du Français il me semble.
et pour les cartes sleevées ca vous fait ca aussi ?
Hé bé…le pouvoir de Nikkit porte vraiment à confusion…les 2 versions sont totalement différentes…
Elle sera corrigée et envoyée avec les cartes erratées j’espère…
Colis en route… et toujours aucune nouvelle me faisant regretter d’avoir annulé mon pledge HEL
Non franchement, je viens de recevoir et aucun souci de mon côté. Je trouve aussi, d’ailleurs, qu’elles sont mieux moulées et surtout mieux assemblées que celles du round 1.
Idem pour moi super qualité.
Aucun soucis d’échelle des figs et quasi aucune traces de moulure ou du moins très fines.