Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Salut @darkside73. Pour le coup, C’est tout à fait correcte et Français, et j’ai rebouclé avec Anne Vétillard pour être 100% sur. J’ai montré aussi Nikkit aux équipes, que ce soit les Game dév et aussi les traducteurs, et meme si je comprends tout à fait ton point de vue, il n’a pas été remonté de confusion sur cette carte ni en interne, ni en externe, ni BGA, dans le sens où le plan nécessite de piocher dans sa main de manière standard, et en particulier ici, dans la défausse, mais pour PLAN, par pour une pioche. A voir.

1 « J'aime »

Effectivement après vérification.
C’est pas habituel comme phrase, mais c’est juste. Bravo Anne.
Par contre pour Nikkit, si je n’avais pas regardé la VA j’aurais eu un doute sur l’utilisation.
Mais merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

Colis reçu.

Concernant les boulettes:

Al’kemi a une main coupée (déjà lu, vu ça et là le même problème)…

Et il me manque un « super fan sleeve kit », à la place j’ai 3 paquets de 50 sleeves transparents…

C’est encore une fois bien le bordel il me semble…

C’est ou encore le SAV?

Tracker chronopost j’imagine que ça doit être ça ^^ on verra demain ^^

j’ai recu un colis
moi j’ai commandé deux pledges all in j’ai recu ni l’un ni l’autre en entier il me manque plein de truc
j’espere que le deuxieme colis va me permettre d’avoir tout

1 « J'aime »

Tracker Chronopost reçu aussi, prévu pour demain matin, en région parisienne.
Je n’attends rien d’autre.

Vous avez reçu votre néoprène en même temps que le jeu?

Je viens de recevoir la saison. Même problème la main est coupée sur le personnage Al’kemi sinon le reste nickel
D après MG prend en charge les figurines cassées?

Sur la première vague, ils m’ont remplacé une Sulka mal collée en dix jours.

Idem remplacement super rapide par meeple logistic

Bon je viens de recevoir les deux numéros de tracking par meeple … yes ! (J’ai aussi un tapis)

Édit: pfff nan un seul numéro juste texte en anglais et français

Haha ma gwaien (peinte) avait été décapitée par mon fils de mon côté :slight_smile:
Elle a que 6 PV en même temps

3 « J'aime »

Marrant un des miens a aussi décapité la nouvelle !
Heureusement recollé ça passe … mais j’étais vert car c’est arrivé juste après le remplacement lors d’un rangement en fin de partie un peu précipité … cette petite perd vite la tête en tout cas

All in reçu
Moulage Niquel pas de soucis particulier
Par contre comme tout le monde a priori pas de kit Néoprène ça devrait arriver plus tard (j’espère)

2 « J'aime »

De mon côté une erreur de sleeve… il me manque un paquet de sleeve à dos opaque et un paquet transparent en trop. Anlkhemy est manchot également :unamused:

Reçu ici la totale du Round 2 (j’avais déjà le all-in du round 1).

Pas de casse et il y a l’ai de tout y avoir :

• les 3 boîtes d’extension avec les cartes VO et VF dedans
  • 1 paquet de sleeves opaques (60 cartes, donc les 3 extensions)
  • 1 paquet de sleeves transparentes
  • le paquet de cartes de draft
  • le paquet de cartes Champion foil
  • les règles V2 françaises
  • Les 4 cartes aide de jeu VF
  • Le lore book (plus petit que ce que je pensais)

Bien reçu ici, à première vue rien à redire, si ce n’est ce qui a déjà été remonté. C’est dommage le sans faute était pas loin

Pareil pas le kit Néoprène non plus
Ça a l’air d’être normal

Salut,
Tout le monde a reçu ou pas…car de mon côté pas de nouvelle depuis mi février…vous avez reçu un mail avant réception ?

perso j’ai reçu le mail de meeple hier soir… y’a deux vagues d’envois donc a priori y’a encore des réceptions de ce mail à venir :slight_smile:

Même problème de sleeves, il me manque un paquet dos opaque.

Sinon, tout est bon. Si quelqu’un se sépare de la grosse boîte blanche (vide), je suis preneur !

2 « J'aime »