Idem que beaucoup de gens.
Ma commande:
- SuperFan Pledge
- Round 2 Pledge
- SuperFan Sleeves Kit
Et il me manque 60 sleeves de dos opaques.
Vous passez par le sav mythic ou le sav meeple dans un cas comme celui la ?
Idem que beaucoup de gens.
Ma commande:
Et il me manque 60 sleeves de dos opaques.
Vous passez par le sav mythic ou le sav meeple dans un cas comme celui la ?
J’ai envoyé un mail au sav de Mythic
En effet,la boite blanche c’est ideal maintenant
C’est dingue le temps qu’ils perdent avec des bêtises … ça me soûlerait à leur place. La visiblement les gars qui ont fait les colis n’ont pas été bien briefé sur le kit de sleeve superfan…
Sur la facture de Mythic qu’il y avait sur le carton du colis, l’erreur est dans le listing des items fourni par Mythic à ML.
Donc soit doit être une boulette de listing (et non une erreur de packaging) mais info à prendre avec des pincettes car je ne suis pas dans les backstages ^^.
C’est quoi ça ? J’ai pris un round 2 également et je n’ai pas ce truc ?
Ha j’ai rien dit tu l’as pris à part sur gamefound ^^
Sinon RAS de mon coté et manque aussi le néoprène
Reçu aussi, le round 2. J’ai les sleeves dos opaques (mais je les ai pas pour le round 1 donc bon… ^^).
Me manque plus que l’extension « force of nature »… commandé sur leur eshop… il y a 16 mois… ^^
Je participe pas au MG bashing (je me contente de passer mon chemin…), mais faut dire qu’il cumule… Si on gérait les commandes, les erreurs de stock et autres de la même façon, le magasin où je bosse aurait fermé depuis longtemps !
Reçu aussi le round 2 de mon côté. Tout est nickel, y a plus qu’à attendre de recevoir les erratas.
Par contre, en ressortant le round 1 (qui prenait un peu la poussière), j’ai constaté que les sleeves à dos opaques ne sont pas de très bonnes qualités. La plupart se décollent… Certains d’entre vous ont constatés ça aussi?
Moi ça m’est utile, je fais souvent des cartes de ce genre pour pleins de jeux. Ça permet de choisir son personnage dans un choix plus réduit et de ne pas toujours prendre les mêmes choses ou stratégies.
Par exemple tu devoiles un certains nombres de cartes et tu choisis tes personnages dedans.
La même pour moi, un doigt manquant pour Al’Kemi et la chaine au niveau du poignet à la limite de se détacher. Pour le reste pas de soucis.
Oui, mais maintenant que les cartes Foils remplacent les cartes des persos, celles-ci peuvent être utilisées pour le même usage.
Donc pas trop utile à mon goût.
Il y a des infos sur le gameplay des personnages dans les cartes de drafts.
Que les joueurs puissent choisir tank/dps/crowdcontrol.
Ah ben tiens moi je les ai pas eu les drafts cards, alors qu’elles sont marquées sur la facture C’est vrai que je trouve qu’il y a quand même pas mal de couacs à la livraison
Tout est bien là pour moi, et en excellent état. Sauf le kit néoprène, comme tout le monde.
J’ai bien tous les sleeves également, je touche du bois. Et on a enchaîné les parties cet après-midi
les sleeves dos opaques c’est les sleeves avec marqué super fantasy brawl c’est ca ?
Oui oui
Les infos tu les as aussi sur le site du KS.
Une petite impression perso et le tour est joué pour moins de 10$
exemples:
Tu peux aussi imprimer tes cartes à partir de BGA et utiliser des miniatures d’un autre jeu, et tu as les extensions encore moins cher !
Tu rigoles, mais c’est ce que j’avais fais avec des standees, en attendant que le jeu arrive (voir également ma version perso de Monsterpocalypse dans le sujet dédié)
Mais franchement 10$ pour des cartes qui ne servent à rien et que l’on peut largement faire soit même ou remplacer.
Ma collectionnite a des limites et mon budget aussi.
Il faut savoir raison garder.