Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Pareil, rien du tout…

Du coup j’ai contacté MG et ya bien eu un problème, mes cartes ont été expédiées le 23/06 mais j’ai rien reçu, j’ai créé un ticket sur le SAV de ML avec les infos qu’ils m’ont donné. Je pense que si tu n’as rien reçu @Morkai tu devrais en faire autant :slight_smile:

Je veins d envoyer également un messgae du coup…j attend le retour…

1 « J'aime »

A priori, ils m avaient oublié…

1 « J'aime »

Je viens de récupérer mon pledge, enfin. A l’intérieur il y a un exemplaire suplementaire des regles et des cartes aides de jeu. Quelqu’un se souvient de ce qui a été modifié? (Je n’ai vu aucune différence sur les cartes aide de jeu)

J’ai pas comparé point par point, mais je pense qu’il ya eu les points suivants :

  • l’état « mal en point » est obtenu quand on a au moins 3 dégâts (plus simple a voir, plus besoin de faire une division, c’est pareil pour tout le monde)
  • il y a un truc dans la mise en place qui a changé il me semble mais je l’ai plus en tête
  • il me semble qu’il ya eu des clarifications dans la rédaction des règles aussi

Voilà c’est super précis ce que je raconte t’as vu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Après, si tu as tout reçu durant le Round2, je pense que tu as 2 fois le même livret de règle et 2 fois les mêmes cartes d’aides de jeu (ca dépend de ce que tu as pris en fait).

Merci tous les deux. Effectivement, j’ai tous pris dans le round 2. Ça explique que je ne vois pas de différence.

Bonjour @darkside73. Oh la la je ne m’étais pas loggé depuis quelques temps j’ai loupé des questions je m’en excuse. C’est à propos des cartes remplacement SFB round2?

Bonjour @darkside73. Pour des raisons logistiques j’ai appris que nous avions envoyé les cartes aux boutiques, que les gens qui achètent puissent les avoir. Mais vous devez avoir reçu les cartes erratées non? J’ai encore demandé à mes collègues du support confirmation que tout avait bien été envoyé et j’ai eu une réponse positive. Ce n’est pas le cas? (oui pardon je réponds super tard là je n’avais pas vu les messages… :confused: )

Oui effectivement réponse un peu tardive. :wink:
J’ai depuis bien reçu les fameuses cartes.
Merci quand même. :+1:

1 « J'aime »

Sinon tu saurais ou est le service support ? J’attend tj une réponse à mon mail et mes 4 relances lol

ok c’est parfait. excuse moi encore mais c’est vrai que je ne suis pas toujours connecté ici :confused:

2 « J'aime »

Tu te fais esquiver :clown_face:

2 « J'aime »

Tellement proprement !

@DavidRLyeh Salut David! A tout hasard, tu aurais des nouvelles du sav de JoA ?.. En particulier pour mon problème de cartes sombres…

Bonjour, excuse moi peux tu me dire (redire?) de quoi il s’agit? je te propose de m’écrire sur mon mail comme ça je vais voir ce que je peux faire pour t’aider
davidrlyeh@mythicgames.net

1 « J'aime »

J’ai plutôt fait remonter notre échange en MP de début mai, où tu retrouveras tous les éléments…

bjr
y a t il moyen de recuperer la SUPERFAN BOX et ses insert ?
j’ai fais all in en round 2, mais bon sang le rangement pas facile :frowning:

1 « J'aime »

Oh mais oui ok. Je vais voir avec le SAV

1 « J'aime »