Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

elle devait être dans le même camion fedex que mon pledge D&L alors car elles mettent du temps à arriver ^^

1 « J'aime »

Ben voyons.
2 semaines en magasins et pas un seul mail de confirmation d’envoi pour les backers.
La poste et ML c’est plus ce que c’était… :rofl:

3 « J'aime »

On me dit dans l’oreillette qu’à cause de la récession économique, les livreurs doivent dorénavant livrer en trottinette et ils ont dû remplacer les ordinateurs par des pigeons voyageurs… tu n’as pas encore reçu le tien? La chasse doit être encore ouverte de par chez toi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quelqu’un sait combien y a avait de backers français pour ce round 2?
56 jours que les cartes sont chez ML, niveau incompétence on est vers l’infini et au-delà.

1 « J'aime »

C’est drôle car en passant une commande sur un site Chinois il y a 1 semaine et demi j’ai déjà été livré.
Mais c’est vrai que Strasbourg est bien plus éloignée de chez moi que la Chine… :roll_eyes:

Fixed

2 « J'aime »

On est sur que les cartes sont bien chez ML ? Non pas que je doute de MG mais bon c’est pas la première fois où ça avance puis ça recule au niveau d’un projet ^^

2 « J'aime »

D’ici qu’ils n’en aient pas fait imprimer assez et que du coup ils temporisent, ça ne m’étonnerais qu’à moitié… :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

Pour que les boutiques en aient et pas nous honnêtement je commence à me dire pareil, genre ils avaient mal prévu le nombre pour les boutiques vu que c’est leur premier jeu retail, et que c’est plus facile d’ignorer les backers que des pro.

2 « J'aime »

Combien ça peut coûter d’envoyer 4 cartes dans une enveloppe avec un simple timbre et des tarifs pro? 1.50€? 1€? Moins?
Je m’arrête là, si je dis le fond de ma pensée un certain bonimenteur va me menacer d’un procès!

2 « J'aime »

1,5 me paraît suffisant

1.14€ sans la manutention donc ça doit être facturé 1.5€ avec.

Et donc, ils essaient de nous faire croire qu’ils cherchent un nouveau contrat pour économiser combien? 15 centimes? Vu le coût incompressible et la somme faible, ça sera de toute façon une économie de bout de chandelle. Je pense plutôt, qu’une fois de plus avec MG, ils se foutent de notre gueule.

Ils en sont p-e à devoir faire des économies de bout de chandelle justement.

3 « J'aime »

Je me souviens que pour la round 1, j’avais reçu les 4 cartes de Force Of Nature complétement en mode random (je ne ne sais même plus si on avait eu un mail).
Et franchement, c’est pas comme si Mythic devait nous changer une figurine complètement loupée…On parle de 4 bouts de carton.

Encore 1 semaine de passée et toujours aucune com sur les cartes…
La politique de l’autruche.
Du grand MG. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Elles sont surement chez ML… lol

1 « J'aime »

mais où? c’est bien là le mystère… :face_with_monocle:
Le hangar est trop grand et 4 pov’ cartes perdues là-bas, tu penses bien qu’ils sont pas près de les retrouver…
Dommage que l’on ne puisse pas contacter ML en directe, j’aimerais bien avoir leur point de vue.

Tentative d’invocation: @DavidRLyeh si tu bosses encore chez MG.

Et normalement d’après leur com elles sont plus chez ML puisqu’envoyées en même temps qu’aux boutiques :wink:

1 « J'aime »

Moi je sais qu’elles sont pas dans ma boîte aux lettres en tout cas

1 « J'aime »

Je viens de recevoir à l’instant le pli avec les cartes à remplacer.

Deux paquets: MG_SFB_050 et MG_SFB_051
Deux cartes dans chaque paquet

IMG_0948

9 « J'aime »