Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Qu’est ce que tu ne trouves pas pratique? Il reste quelques boites sur notre site, mais bon tu as déjà acheté le jeu donc, à moins de le revendre et acheter une Super Fan box. Sinon, perso, j’utilise la feldherr pour mon all in saison 1 et c’est top. je l’emporte partout et je range tout dedans. Sinon a voir sur les forums ou sur les groupes FB (Redirecting..., Redirecting...) si tu peux pa demander à quelqu’un si il peut te donner une white box.

La feldherr qui était proposée au KS est disponible ?

Une référence chez feldherr directement ?

Merci par avance

PS: j’ai pas FB du coup compliqué. En même temps qui se delesterait d’une white box :unamused:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous et bonsoir @DavidRLyeh

J’ai vu que la superfan était dispo sur votre site grâce aux différents liens proposés. Pourrait-on me préciser le contenu de celle-ci ?
Il y a les tapis neoprenes et les tokens plastiques ?

Merci d’avance :grin:

Bonsoir @TeaSpeaR. le contenu est détaillé sur la page, je te donne le lien. Il y a les tokens plastiques dedans mais pas les tapis neoprene.

1 « J'aime »

Merci pour le retour super rapide !
La plus value par rapport à la version retail ce sont les 6 champions en plus, le game trayz et les tokens en plastiques si je comprends bien ?
Y-a-t-il les statues également ?

Désolé pour toutes les questions :sweat_smile:

@DavidRLyeh

Salut,
Je voulais savoir si vous alliez proposé des rulebook de la S1 du round 2 (ayant la super fan box) pour pouvoir réactualiser mon SFB?

Sinon @DavidRLyeh une p’tite réponse ? Car là c’est plus un vent c’est une tornade lol.

4 « J'aime »

Quand j’ai eu un souci le support de mythic a mis des plombes à me répondre, pour finalement me renvoyer vers le sav meeple logistique, avec qui l’incident a été traité rapidement.

pas de souci, avec plaisir. En fait dans la box il y a les 6 champions de la Core, ainsi que les champs des extensions circle of blood et Art of War. Soit 12 persos. En effet il y a les tokens plastiques également, les trays, mais aussi les statues (et je vois que cela manque sur notre site, je vais demander de mettre à jour !)

En cherchant des solutions pour toi, j’ai aussi vu sur le site feldherr une solution très bien pour la core retail avec foam tray. je te mets le lien : Feldherr foam set for Super Fantasy Brawl - core game box | Feldherr Figure Cases free european shipping available I Store, Bags, Backpacks and Foam Tra. Il y a aussi la version saison 1 full mais dans la boite blanche… :confused:

A tout hasard, je cherche une idée de rangement pour du open and play, dans le genre deck box custom pour ranger chaque fig avec son deck de carte.
Quelqu’un aurait déjà testé ou aurait des idées pour trouver ça ?
Je me dis que l’idéal serait de trouver des boites de taille standard pour faire rentrer les round 1&2 dans la big box, en ne gardant que les trays des pions et statues.

bjr,

je cherche aussi.
donc si quelqu’un a une solution box pour que je puisse mettre le tout. c’est quand meme dommage de ne pas avoir proposer au round 2 la BOXFAN comme rangement. ça ne présentait pas de privilege particulier pour ceux du round 1. :frowning:
enfin…

Essaie encore.

1 « J'aime »

Jdois être passé dans le clan des haters peu être lol

Hello, vous avez reçu les cartes errata vous ?

oui :slight_smile:

Ya longtemps ? :sweat_smile:

Ah ouais, y a au moins un mois, je crois…

Ouais, je me disais bien qu’il y avait un truc pas normal. Bon bah reste plus qu’à contacter le Sav… :unamused:

1 « J'aime »

J’en ai un en rab si tu veux.
J’en avais reçu plusieurs avec la livraison du round2.
Je peux te l’envoyer contre les frais de port.

Salut,
Je te remercie et je suis effecrivement preneur. Je te contactes en mp. Un gd perci.