Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Pareil. Rien reçu ce jour. J’ai fait un message au support MG…

1 « J'aime »

Idem, y’a 2 jours. Pas de réponse pour l’instant… Mais j’y crois ! :fist:

1 « J'aime »

Alors ? Une réponse ? Pas chez moi en tous cas… Je vais essayer de retrouver les coordonnées du sav Meeple Logistic voir si ils sont en mesure de me répondre (eux…).

Avez vous eus des retour a vos demandes pour les cartes erratés? Car je n’ai rien reçu non plus et je voudrais savoir où il faut faire la demande pour que ce soit pris en compte. Merci

Perso je les ai reçu, après contact avec le SAV.

Le SAV MG a support@mythicgames.net?

Yes, toutafé

Ok je te remercie, je vais les contacter de suite.

Ben moi, le support de MG, j’attends toujours qu’il me réponde.
Par contre le SAV via ML, d’une efficacité terrible ! Je te conseille ce dernier canal ! :wink:

Petite annonce sur discord:


Bon par contre faut minimum 14 joueurs pour avoir droit au pack.
Compliqué pour les petites boutiques…

Plus spoil d’une nouvelle compétence:

5 « J'aime »

Par contre est-ce que quelqu’un a fait un classement par catégories des différents champions?
J’aimerai bien faire, genre 3 ou 4 piles égales, de champions en fonction de leur capacités pour faire du draft aléatoire.
Mais je ne sais pas trop comment les diviser.
Si quelqu’un peut m’aider.

1 « J'aime »

Ya le CC, le gros bourrin le tank, ceux qui soignent, ceux qui se déplacent vite, ceux qui font un peu tout… Et les autres :sweat_smile:
ça t’aide ?

1 « J'aime »

Je vais regarde ce soir ce que je peux sortir comme catégories :slight_smile:

1 « J'aime »

Disons que les catégories je les connais déjà
Dégâts, contrôle, soutien, Tank.
Mais j’ai du mal à mettre tel ou tel champion dans chaque catégorie.

Oui je me suis mal exprimé ^^ c’est ce que je voulais dire ^^

1 « J'aime »

Nouvelle info sur la saison 2
image

Bon, et l’annonce du départ de Sapistas de l’équipe de MG en décembre… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Y’aura t il une option proposée par MG pour une boîte de rangement comme la fanbox afin de ranger toutes les extensions lors de la sortie des nouvelles extensions ?

Il y avait la sacoche avec les mousse là mais je ne crois pas qu’elle soit sortie en retail.

Effectivement il y avait le sac de transport felder qui avait été proposé mais la boite de rangement (blanche) a été proposée seulement pour le KS1.
Elle a été bcp décriée cette boite en raison de sa taille lors du KS1. Alors qu’elle est indispensable maintenant avec la saison 2.

2 « J'aime »

Et felder fait un insert en mousse pouvant accueillir les 2 rounds dedans (statue comprise)