Super Sumo ! - Ulule - VF - Livraison aout 2017

Salut !!

Fin des premières 24h !!!

Déjà 150 % !!! Merci beaucoup !!! :wink:

On se rapproche du cookie customisé !!

[quote quote=165438]

Salut ! Plein de bonnes campagnes en cours ou qui arrivent (Chimera Sanctuary, Ephyran, etc.) ! La campagne de Super Sumo sera lancée vendredi prochain vers 18h00 (23 juin) ! La mise en page de la règle a été épurée, on croise les doigts ! P.S. : si un admin ou le patron passe par là, merci beaucoup d’avoir mis Super Sumo dans l’agenda des campagnes !! Par contre, il y aurait deux mini-trucs à modifier (seulement si possible) : je ne suis pas l’auteur de Qwarks (j’ai fait une micro-campagne sur Meeple Mafia) et Super Sumo n’est malheureusement pas édité pas Smile Editions. Merci beaucoup !!
Comment ca, Jertheal Ét toi n’êtes pas une seule et même personne 😀 [/quote]

Ah, ah ! J’avais zappé ce message tiens. En réalité nous sommes comme Jekkyl et Hide. Moi je suis beau et gentil et lui il est môche et méchant. Le tout dans un seul corps. :mrgreen: :lol:

Pas encore eu le temps de pledger mais je vais y aller. Sinon, mon second moi va me harceler dans notre tête. :stuck_out_tongue:

Je nous voyais plus comme Gru et Dru mais Jekkyll/Hyde ça me va très bien aussi ! ^^

Fin des premières 72h !! Merci beaucoup !!! « Encore » 8 jours !! ^^

Barre des 320% franchie !!!

Merci à tous !

 

360 % !!!

Merci beaucoup !!

 

Salut ! Dernière ligne droite !!! (96 heures restantes)

Merci pour toute votre aide !!

Une nouvelle illustration rejoint les sumos, le cookie !!!

Barre des 400% franchie !! Nouvel SG de proposé : des sacs personnalisés !!!

GG comme quoi ya de la place pour ce genre de projet même si c’est pas avec ça que tu vas devenir le Nabab breton :grin:

Salut !!!

La campagne est terminée !!! Un énorme MERCI pour votre soutien !!!

La sac personnalisé n’a malheureusement pas été débloqué mais j’ai quand même amélioré la qualité du sac. Il n’y aura pas de logo imprimé mais j’ai augmenté sa taille (elle passe à 15 x 20 cm).

Le chronomètre est lancé !!! Objectif : livraison avant le 5 août !! ^^

Félicitations pour cette campagne !

Combien de jeux ont été pris au final ? 150-200 ?

Bon courage pour la suite.

Merci beaucoup Atorgael !

Il y a eu 114 jeux de pris !! ^^

Je vais en faire imprimer minimum 125 (1000 dessous de verre) !

 

Ajout : Merci beaucoup Leo pour le changement de nom du topic !!!

 

Bonjour à tous !

Comme vous avez peut-être déjà vu dans la news, tout se déroule très bien !! :smiley:

(tous les éléments sont commandés ; j’ai eu quelques soucis avec les autocollants mais le problème est réglé)

Une livraison au début du mois d’août semble de moins en moins folle ! ^^

Va falloir t’abonner au tag « en avance » :grin:

Bonjour à tous,

Un petit mot (en attendant la news de jeudi) : tout va très bien ! :wink:

Etat d’avancement :

  • les enveloppes et les lignes de départ sont prêtes !

  • les dessous de verre ont été imprimés et sont en chemin.

  • les nouveaux autocollants (les précédents étaient trop gros) sont en cours d’impression.

  • les disques en bois et les sacs devraient arriver très prochainement !

A très bientôt avec d’excellentes nouvelles !!!

P.S. : Merci encore pour votre soutien !!

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous annoncer le début de la phase de livraison !! :smiley:

Je vais publier une actualité en fin de journée mais je tenais à vous l’annoncer en avant-première ! ^^

A très bientôt !!!

P.S. : je reviens à mon ancien pseudo.

P.S. 2 : j’attends la fin des livraisons pour l’annoncer officiellement mais je compte retenter un KS (prochainement) !

Il va falloir créer le tag [En Avance], les Sumos sont bien arrivés.

Merci !

[quote quote=170390]Il va falloir créer le tag [En Avance], les Sumos sont bien arrivés.

Merci !

[/quote]

Ou 8FistS :slight_smile:

Très bonne nouvelle Atorgael !! :wink: J’espère que le jeu te plaira !

Tous les jeux sont arrivés ou en chemin !!!

Merci pour tout votre soutien !!

Vraiment désolé pour cette réponse tardive, je rentre à peine de festival ^^.

Pour la livraison en avance j’ai un peu raté mon coup, je voulais essayer de tout livrer moins d’un mois après le début de la campagne ; finalement les livraisons arriveront moins d’un mois après la fin de la campagne :cry:

 

Une honte, moi je dit : « le goudron et les plumes » !!!