Survive Until Daylight - par Flyos Games - livraison juin 2023

Pas sûre … Le mec enlève son bras au dernier moment. J’ai mu mal à croire que quelque chose empêcherai son bras d’être aplati s’il le laisse dedans.

Moi quand je vois ça, je me dis qu’on n’a pas les mêmes normes de sécurité qu’ici :sweat:

Ca se rapproche :wink:

image

1 « J'aime »

Du coup, vous ne l’avez toujours pas ? Parceque j’ attends pour en racheter un à quelqu’un moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

pas encore.

Survivez Jusqu’à l’Aube

(j’aurai préféré le titre en VO mais bon …)

Dispo en boutique pour janvier 2024. Notamment chez Ludum. 24.21€ pour la boite de base et 16.11€ pour l’extension ! (avec le Pass)

Cela revient à bien moins cher que pendant la campagne (~73€ avec fdp et tva). Très peu de SG, donc ça ne compense pas. Le seul truc en plus, c’était la boite métal pour les EB et le set de token Deluxe (en add-on) non dispo en boutique.

1 « J'aime »

65 € mais ça fait quand même une sacrée différence. Les fdp étaient élevés…

C’est possible. Comme je n’ai pas le montant des fdp pour le jeu + ext, j’ai fait a peu près.

J’en ai eu pour encore plus cher avec les tokens ^^

J’ai eu 24 $c de fdp pour jeu + extension.

1 « J'aime »

J’ai payé la même chose alors :wink:

les KS c’est uniquement rentable sur les très gros jeux :confused:

Fixed !

Et encore, même sur les gros jeux, je me demande vraiment si vaut toujours le coup …

KS pour moi a encore 2 fonctions pour les backers :

  • Jeux introuvables en boutique ou au prix d’une cojón en import.
  • Des KS exclues, si elles valent vraiment le coup.
  • BONUS : pour aider de petits éditeurs.

Clairement, avec Phili et Crowdfinder qui proposent des KS, la bonne affaire à presque disparue :confused:

si je pense que les gros jeux style AR ou CMon, c’est plus rentable sur KS qu’en boutique.
même Chapters c’était moins cher sur le KS+fdp que chez funforge

1 « J'aime »

Bon du coup je vais pas vous mentir, je suis content de ne pas l’avoir backé et de le trouver chez Ludum sur janvier :sweat_smile: désolé…

Ca tombe bien, je ne prends jamais leurs jeux :sweat_smile:

Ouai, mais quand tu liras mon CR avec la boite métal et mes tokens deluxe, tu pleureras :sweat_smile:

4 « J'aime »

ah bah tiens, je pensais que c’était le reste des extensions pour Vampire que je recevais (et quand j’ai vu la taille de la boite j’ai eu peur que Flyos m’ai embobiné :sweat_smile: )

mais c’est celui là qui est arrivé
on devrait le sortir pour le réveillon, j’espère qu’il est à minima sympa à jouer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La même. Je pensais recevoir In The Heart of Darkness mais c’est SUD qui est arrivé :grin:

2 « J'aime »

J’attends le mien avec impatience. C’était quel transporteur ?

La Poste.

Par contre, je suis un peu surpris de la forme de la boite métal. Je m’attendais a quelle chose de plus contenu.

Je ne sais pas avec quelle marque je vais sleever, mais en Paladin c’est mort pour que ça rentre dedans si je laisse le thermo. Et faut oublier le fait d’inclure les jetons deluxe et l’extension aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si c’est la poste ce doit être le colis que j’ai planifié pour demain. A suivre

Si dans la notif il était mentionné qu’un colis de NEOLUDIS a été confié à La Poste, alors oui, y’a de grandes chances que ce soit lui :wink: