Survive Until Daylight - par Flyos Games - livraison juin 2023

Bon maintenant j’attends vos retours pour savoir si je le préco !!!

Pas sûre d’avoir le temps d’y jouer avant 15 jours :sweat_smile:

Reçu également aujourd’hui dans un carton largement surdimentionné. Mais les boîtes étaient bien calées avec beaucoup de papier. J’ai de quoi allumer ma cheminée tout l’hiver :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Bien reçu ce matin aussi. Je n’ai pas la boîte en métal ni les tokens deluxe - mais c’est normal ! :slight_smile:

par contre j’ai pas compris pourquoi ils n’ont pas gardés le titre en anglais
« survivez jusqu’à l’aube » … je vais pas arriver à m’y faire :sweat:

1 « J'aime »

Je suis d’accord.

Bonjour, je viens d’avoir le jeu et j’ai une petite interrogation avec les décombres de l’extension histoires + mods. On peut mélanger les décombres de l’extension avec les décombres du jeu de base. C’est a dire que si je joue a 2 joueurs, tous les décombres avec les chiffres 1 et 2 en haut à gauche sont utilisés? Ça fait plus de cartes qu’avant…

Si vous avez la réponse car sur le livret de règle de l’extension ils en parlent pas du tout

D’ailleurs le livret de base n’est pas très pratique et lisible pour chercher toutes les infos…

Tout dépend comment tu utilises l’extension.
Si tu joues avec les nouveaux perso, alors il faudra mettre les cartes « cartouches » pour le fusil d’Aamina.
Si tu inclus le fusil en arme secondaire, alors il faudra aussi mettre les cartes « cartouches ».
Selon les scénarios, il faut utiliser des cartes décombres spécifiques, dont celles de l’extension.

Si tu ne joues pas avec l’arc, alors aucun intérêt de mettre les cartes « flèches » dans les décombres. A toi donc de faire ta pile de décombres en fonction des armes que tu utilises.

Pour toutes les autres cartes décombres et mods, tu es libre de les ajouter comme bon te semble en respectant leur chiffre pour le nombre de joueurs autour de la table :wink:

2 « J'aime »

Merci, mais c’est dommage qu’il n’y ait pas d’explication claire… Je pense qu’un FAQ va être important pour avoir des précisions

1 « J'aime »