Sword Fight Set - Stick Knights Tournaments - par Confused Minds - livraison avril 2023

Je ne suis pas un prophète; je les aime bien, moi, mes fidèles^^

1 « J'aime »

Oh oui, mon grand gourou, montre moi les pledges les plus improbables !

Ils ne sont pas très réactifs en tout cas. Zéro réponse aux commentaires…

1 « J'aime »

« Malheureusement » j’ai beaucoup plus de chances de sortir ce jeu que des jeux de société.
Vu les quelques soirées délire qu’on a pu avoir sur Klask, je suis confiant sur le potentiel de ce jeu :laughing:

En effet, c’est un projet de personnes inconnues donc risques !

3 « J'aime »

24 « J'aime »

C’est un peu l’idée à la lecture du sujet ^^

Si tu le mets pas toi même dans le topic des mèmes, je te le pique et je prends plein de coeurs :joy:

1 « J'aime »

Merci @Thierry , le projet m’a l’air idiotement génial, c’est backé.
Ça va potentiellement plus m’amuser que certains party games…

Ca bien finir par financer si vous n’arrêtez pas vos bêtises !

3 « J'aime »

aller ! rejoind nous !

:man_facepalming:et voilà que j’hésite aussi…

Non.
J’ai pledge au moment où je suis allé voir la page :smile:. C’est trop con pour ne pas être fun !

3 « J'aime »

Ça a l’air trop bien , j’adore cette idée ! Je vais peut être aller soutenir pour le délire , on est quand même plus proche du jouet hehehe

1 « J'aime »

J’ai voulu prendre, mais ma femme m’a dis hors de question car je suis assez con pour reussir à me blesser avec. Du coup je suis triste xD.

12 « J'aime »

Un jour tu verras a quel point ta femme est une sainte

5 « J'aime »

Il faut trouver quelqu’un pour te l’offrir, ou quelqu’un près de chez toi avec qui jouer…

Et en mettant des bouchons en liège sur les épées ? Mais bon le jeu en devient plus difficile. Une version expert en quelque sorte !

Vous le savez que ça va vous amuser 5 minutes et qu’ensuite ça va prendre de la place et de la poussière ? :smiley:

9 « J'aime »

C’est toujours 5 minutes de plus que certains jeux sous cello… :nerd_face:

10 « J'aime »

Il peut faire son petit effet 15-30 minutes avec une personne… sauf que cela se multiplie par le nombre de personnes à qui tu présentes le jeu !

Personnellement, dans lon entourage il y aura certainement moyen de faire des tournois. A voir si ce ne sera que l’histoire d’une journée ou soirée. Et à mettre à disposition en parallèle d’un jeu à élimination qui peut durer longtemps, pour permettre aux perdants de patienter en y jouant plutôt que ne rien faire, être sur son téléphone.

Pour reprendre l’analogie avec Klask, j’ai offert le jeu à plusieurs de membres de ma famille pour leur foyer et suis partant pour faire des parties de temps à autres !

1 « J'aime »