Je ne suis pas un prophète; je les aime bien, moi, mes fidèles^^
Oh oui, mon grand gourou, montre moi les pledges les plus improbables !
Ils ne sont pas très réactifs en tout cas. Zéro réponse aux commentaires…
« Malheureusement » j’ai beaucoup plus de chances de sortir ce jeu que des jeux de société.
Vu les quelques soirées délire qu’on a pu avoir sur Klask, je suis confiant sur le potentiel de ce jeu
En effet, c’est un projet de personnes inconnues donc risques !
C’est un peu l’idée à la lecture du sujet ^^
Si tu le mets pas toi même dans le topic des mèmes, je te le pique et je prends plein de coeurs
Merci @Thierry , le projet m’a l’air idiotement génial, c’est backé.
Ça va potentiellement plus m’amuser que certains party games…
Ca bien finir par financer si vous n’arrêtez pas vos bêtises !
aller ! rejoind nous !
et voilà que j’hésite aussi…
Non.
J’ai pledge au moment où je suis allé voir la page . C’est trop con pour ne pas être fun !
Ça a l’air trop bien , j’adore cette idée ! Je vais peut être aller soutenir pour le délire , on est quand même plus proche du jouet hehehe
J’ai voulu prendre, mais ma femme m’a dis hors de question car je suis assez con pour reussir à me blesser avec. Du coup je suis triste xD.
Un jour tu verras a quel point ta femme est une sainte
Il faut trouver quelqu’un pour te l’offrir, ou quelqu’un près de chez toi avec qui jouer…
Et en mettant des bouchons en liège sur les épées ? Mais bon le jeu en devient plus difficile. Une version expert en quelque sorte !
Vous le savez que ça va vous amuser 5 minutes et qu’ensuite ça va prendre de la place et de la poussière ?
C’est toujours 5 minutes de plus que certains jeux sous cello…
Il peut faire son petit effet 15-30 minutes avec une personne… sauf que cela se multiplie par le nombre de personnes à qui tu présentes le jeu !
Personnellement, dans lon entourage il y aura certainement moyen de faire des tournois. A voir si ce ne sera que l’histoire d’une journée ou soirée. Et à mettre à disposition en parallèle d’un jeu à élimination qui peut durer longtemps, pour permettre aux perdants de patienter en y jouant plutôt que ne rien faire, être sur son téléphone.
Pour reprendre l’analogie avec Klask, j’ai offert le jeu à plusieurs de membres de ma famille pour leur foyer et suis partant pour faire des parties de temps à autres !