Sword Fight Set - Stick Knights Tournaments - par Confused Minds - livraison avril 2023

Ah mais ? pour de vrai ? vous êtes nombreux à penser recevoir un jour le pledge ?!?

4 « J'aime »

Je préfère ça pour ma part :

Dans le salon, c’est encore plus drôle :smiley:

1 « J'aime »

Sinon

Thumb_Wrestling

Les regles : Bataille de pouces — Wikipédia

3 « J'aime »

Faut que je retrouve mon bataille de pouces star wars avec sabres et plusieurs mini jeux…

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas d’enfants, ils surfent sur la vague de succès des jouets Akido (je vous laisse googler). C’est une pov merde de remake du jouet avec les boxers qui se tapaient dessus en appuyant frénétiquement sur un unique bouton dans les années 80 (et qui était déjà sans intéret à cette époque)… et pourtant ça fait un carton dans les cours d’école.

Pour Noël, il m’a fallut faire 3 boutiques de jouets pour en trouver une qui n’étaient pas en rupture de stock, tout ça parce que mon abruti de fils est un pigeon comme son abruti de père avec KS.

edit : ah oui pardon, « akedo »

2 « J'aime »

ça donnera pas grand chose… Par contre Akedo…
Il me semble en avoir vu dans un magasin avec des figs Dragon Ball d’ailleurs.
Mais j’ai pas acheté, parce que je suis pas un pigeon !!! :laughing:

Non mais là c’est pas pareil de rien à voir. C’est sur KS donc c’est un meustave, point.

1 « J'aime »

Il reste 109 euros à obtenir en 10 jours pour que la campagne « Sword Fight Set- stick knights tournaments » soit financée.
Cela semble plutôt bien parti !

3 « J'aime »

10 « J'aime »

Financé ! Et du coup j’hésite a en prendre un…

1 « J'aime »

Vas-y !
Tu risque juste de t’éclater :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Je parle de ça moi…

Le truc à peine financé, à se demander s’ils auront assez pour produire et expédier ^^ (et bon, 63 backers, quoi)

Je suis au regret de devoir t’annoncer que tu as perdu ton âme d’enfant :nerd_face:

2 « J'aime »

vu le nombre de backers, je suis loin d’être le seul :smiley:

2 « J'aime »

On postera des compte-rendus pour le faire bisquer :smiling_imp:

1 « J'aime »

Moi c’est surtout ça qui m’inquiète
image

32 « J'aime »

J’en rajoute : :heart::heart::heart::heart::heart:

:joy::joy:

(Tronçonné en pleine rédaction comme un lapin en plein vol)

1 « J'aime »

Chainsaw_-1

1 « J'aime »

Il a pas l’air très frais, ce lapin :thinking:

2 « J'aime »