Sword Fight Set - Stick Knights Tournaments - par Confused Minds - livraison avril 2023

Personne ne parle de cette merveille, c’est une honte !

Le KS de l’année : https://www.kickstarter.com/projects/2119575754/sword-fight-set-stick-knights-tournaments?ref=cwowd

32 « J'aime »

en fait la même grandeur nature où on peut insérer un être vivant, pilotable avec une télécommande et avec des truc aussi tranchant que des lames de rasoir, je signe direct all-in

2 « J'aime »

Waow. Merci ! 20 balles en early bird fdpin. Je suis sûr d’en faire marrer quelques si le projet se concrétise.

3 « J'aime »

Je pourrais bien me laisser tenter. Mais laisser les enfants jouer avec des trucs aussi pointus… :thinking:

3 « J'aime »

Qui parle d’enfants ? :nerd_face:

6 « J'aime »

Tout pareil !

1 « J'aime »

Si c’est pas les tiens :smiling_imp::grin:

4 « J'aime »

Je me dis qu’il y a moyen de mettre des feutres à la place des épées pour les gosses et pour épargner la baudruche.

1 « J'aime »

Après, les gosses, ils peuvent aussi jouer à autre chose, et laisser les adultes jouer avec ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Allez, je fais le huitième contributeur \o/

2 « J'aime »

D’ailleurs, il y a un contributeur fantôme : le total des contributions ne correspond pas au montant financé ^^

C’est pas le petit robot de KS qui met toujours un sou ?

Là, il en a mis 41 :nerd_face:

1 « J'aime »

Merci. Vraiment.

1 « J'aime »

C’est soutenu.
Ça me rappelle les jeux qu’il y avait chez mon arrière-grand-mère.
On y jouait à chaque fois, pas forcément très longtemps, mais on s’en souvient tous encore près de 50 ans plus tard…

4 « J'aime »

C’est pris aussi, merci pour la trouvaille !

Le coup des « clamps » réutilisables m’interpelle. Autant pour les ballons c’est normal mais pour les fixations, j’espère qu’une pourra être réutilisée plusieurs fois et ne soit pas à usage unique comme les ballons.
Les ballons se trouvent dans les commerces, les fixations, pas certain selon sa forme et taille. A voir.

C’est pris aussi. Merci :star_struck:

1 « J'aime »

(et moi qui croyais simplement déclencher l’hilarité… Merde ! Mais qu’ai-je donc fait ? Et voila maintenant que ça me fait envie, en plus^^)

12 « J'aime »

J’ai trouvé le truc très sympa mais en cherchant, je n’ai trouvé absolument aucune information sur les porteurs du projet :thinking:

Héhé. Petit rappel de qui est le public de ton site :grin:

3 « J'aime »