Sword Fight Set - Stick Knights Tournaments - par Confused Minds - livraison avril 2023

Je le prends personnellement.

1 « J'aime »

J’adore quand un plan se déroule sans accroc :slight_smile:

4 « J'aime »

Je vais attendre okkazeo, histoire d’avoir une version colorée rouge.

2 « J'aime »

Y’en a qui vont moucher rouge ! :joy:

2 « J'aime »

En fait c’est toi derrière la campagne, c’est ça hein ? :wink:

L’origine de l’incendie d’OVH, c’était donc juste un problème sur une soudure pour ce projet…

3 « J'aime »

Plus que 11 heures avant la fin de la campagne, financée pour l’instant à hauteur de 1600€ sur les 1500 demandés.

Il est encore temps de vous barrer…

:triangular_flag_on_post:prix fantaisiste
:triangular_flag_on_post:pas de review
:triangular_flag_on_post:infos et prix shipping fantaisistes
:triangular_flag_on_post:pas d’infos douanes/tva …
:triangular_flag_on_post:60 contributeurs à 16€, 6 à 19 et 1 à 1€, ça fait 1075€… pour 1606€ récoltés. Généreux donateurs…
:triangular_flag_on_post:pas de noms de créateurs/auteurs ni leur tronche

8 « J'aime »

Non, il faut les laisser y aller ! Ça fera un bon sujet de discussion :smirk:

2 « J'aime »

J’ai en effet finalement annulé mon engagement.
D’ailleurs, j’ai juste cliqué sur le bouton « Annuler mon engagement » puis confirmé à nouveau. Il n’y a aucune autre étape à suivre pour bénéficier du remboursement ?

C’est dommage car dans le fond le jeu/jouet me disait bien mais incertitudes sur les porteurs et les conditions + j’ai déjà pas mal de « petits » jeux marrants.

EDIT
J’avais oublié que pour KS, on n’est débité qu’à la fin de la campagne. Donc c’est bon.

Vous me faites hésiter.
Bon, c’est un gadget hein. C’est sûr.
Qui prend de la place.
Pour le prix, je peux me prendre Expédition à Newdale chez Parkage.
C’est sûr.

Oui mais il est où le rêve, l’espoir, le frisson de l’incertitude ? Hein ? Où ?

Mais bon, c’est un gadget. C’est sûr.

1 « J'aime »

Attention, je ne suis pas sur qu’il soit possible d’annuler son pledge si celui ci fait passer le financement en dessous du seuil à moins de 48h de la fin.

qu’est ce qui te fait dire que ce n’est pas possible ? Ce serait surprenant je trouve

j’ai aussi annulé

24h à priori, je viens de voir ça sur KS (https://help.kickstarter.com/hc/fr/articles/115005133013-Est-ce-que-je-peux-annuler-mon-engagement-)

« En outre, au cours des dernières 24 heures d’une campagne, il n’est possible d’annuler un engagement ou d’en réduire le montant que si ces opérations n’entraînent pas la non-atteinte de l’objectif de financement. »

2 « J'aime »

Ah oui exact !

On est à 86€ au-dessus du seuil. 5 EB de marge.

ça a toujours été le cas. Ce qui pose rarement souci mais je me suis déjà retrouvé une fois à F5 en fin de KS en priant que quelqu’un pledge :slight_smile:

3 « J'aime »

teu teu teu

Je pense que c’est bien plus que ce que ça vaut.

Vu le produit, ça ne m’étonne pas. Pis bon, on a une bonne idée du gameplay hein :smiley:

Roh, l’aut’ :roll_eyes:

Ils produisent local, en Allemagne.
« The entire manufacturing process will be done in our workshops using locally sourced components. All production will be done by our own employees, ensuring consistent and uninterrupted quality control from start to finish. »
Et dans ce pays il y a une longue tradition de franchissement de frontières sans que ça ne pose de problème. Enfin, pas immédiatement.

Ben ouais. Y a des gens comme ça. Et toc.

Faut aller fouiner sur leurs autres projets (tous annulés ou pas financés) :
« We are a young team and this is our startup - however, each of us already has a lot of experience in companies in positions such as project developer, managers, creators, accountant, designers, production supervisors, quality managers etc. »

Et si ça se trouve, c’est elles :

image

Ou pas.

- Mais qu’est-ce qu’on fout là ?!
- Chhhhht, souris, y nous regarde !

4 « J'aime »

Tu as choisi des beaux morceaux de flûte, on dirait du Macron MG :joy:

2 « J'aime »