Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

Bon, ben, livraison DPD… donc comme d’hab, des soucis… Colis bloqué depuis lundi chez eux, pas livré soit-disant à cause d’un problème de code de porte (y’a juste un interphone…), pas de mail/SMS rien. Je vais devoir encore me taper 30 km jusqu’à leur dépot pour récupérer le colis… s’ils l’ont encore. Pffff…

Mail de tracking et colis arrivés hier en même temps :joy:

No sé, le pseudo matche pas vraiment le prénom :stuck_out_tongue:

Déterrage de topic!

J’ai regardé le unboxing de arcane portal sur leur FB … et j’ai pas reconnu les tuiles par rapport a celles du KS d’arcane portal. C’est moi qui est du caca dans les yeux ou les tuiles sont en partie différentes ? Du coup j’espere que les scenar seront les mêmes.

Sinon j’ai entendu qu’une S2 arriverait en fin d’année ? :stuck_out_tongue:

Intéressé de longue date par ce jeu, j’ai vu la boîte retail à prix raisonnable sur le net. Par contre, je n’arrive pas à trouver d’info précise quant à la différence de contenu entre le KS et le retail. Quelqu’un peut-il m’aiguiller ?

Visiblement, manquerait :

  • tout ce qui est KS exclu (le petit sac, le deck holder, les fiches héros et 1 héro)
  • 6 héros (dispo en retail ?)
  • Darkness falls (dispo retail ?)
  • The eternal evil (dispo retail ?)
  • The arcane portal (dispo retail, mais dans une version différente)
  • Fear of the dark (trouvable en ligne j'imagine)
Merci d'avance pour les éclaircissements ^^

C’est ça, à part 1 héros je crois qu’il y a uniquement du cosmétique/confort qui est KS exclu (sac, rack pour les cartes, etc). Par contre il est vrai que tout n’est pas encore sorti en boutique.
De mémoire, au niveau extensions, arcane portal et darkness falls sont sorties en boutique (après faut les trouver, j’imagine que la majorité du public est aux US).
Niveau héros je crois qu’ils sont tous sortis sauf Tristan qui est le héros KS exclu.

Ils vont faire un nouveau KS pour une grosse extension à la fin de l’année (« Q4 2018 »), peut-être qu’ils offriront un reprint du jeu de base ?

On trouve Arcane Portal en France + qq heros.

Mais du coup, sauf si j’arrive a récupérer un pledge, je me prendrais juste la version retail pour voir si ça me plaît, puis je prendrais l’extension. Comme ça, ça me permettra de tester avant le KS du prequel ^^

Y a de quoi faire déjà avec retail + Arcane Portal ? Ça me reviendrait a 110-120€.

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Https://forum.cwowd.com/t/gestion-des-timelines-lors-de-fusion-de-sujets/7572

Finalement j’ai préféré acheter le all-in de Immortal Soul à quelqu’un du forum, @aneryan :wink:

Bonjour, je recherche un pledge immortal du premier KS. Si quelqu’un souhaite s’en séparer qu’il me fasse signe :slight_smile:

Il se peut que je me sépare du mien, je te tiens au courant dans la journée (je dois vérifier que j'ai tout conservé, les pièces en carton par exemple, puisque le KS comprend des pièces métalliques)

Oui j’hésite aussi à revendre, et il faut aussi que je fouille dans les rangements sous mon toit pour retrouver les boites d’origine :slight_smile:

@mat-yeux : allez hop, je me suis décidé, je le cède.

Pour info, il manque les pièces en carton (données aux enfants à la réception pour jouer à la dînette, donc je n’ai pas le courage de les retrouver), mais remplacées par les métalliques. Il manque aussi les cartes pour intégrer les ennemis de Galaxy Defenders. Je n’ai pas GD, donc pas les figs, et de toute façon les créatures ne s’intègrent pas bien dans le monde de S&S je trouve (les bras remplacés par des lasers ne font pas trop fantasy…). Elle doivent être dans mon grenier, donc si tu y tiens vraiment je pourrais aller y jeter un oeil, mais je t’avoue ne pas être super motivé pour le moment :lol: (mon grenier est un exemple d’inaccessibilité !).

J’ai jeté les thermoformages, peu pratiques, car j’ai classé les figurines et cartes dans des boites individuelles (que je laisse avec le lot), voir photo ici :

https://photos.app.goo.gl/rf52T69aQoPdyRRAA

Il y avait un Orc Shaman cassé à l’arrivée, remplacée par le SAV, et une des 4 portes plastique 3D est tordue (mais c’est un bonus, on n’en utilise que 3 en cours de partie, c’est pour ça que je n’ai pas fait de demande SAV).

Toutes les cartes sont sous sleeve Paladin (sauf une, je ne sais plus pourquoi, de mémoire c’était un carte erratée en vague 2.

Le porte carte n’a été monté qu’une seule fois, jamais démonté (je le démonterai pour l’envoi, évidemment)

Si ça t’intéresse, je t’invite à venir en MP pour discuter du prix (proche du prix KS je pense).

Merci pour vos proposition, j’ai déja eu 4 offres en mp et normalement la vente est close.

 

J’ai hâte de pouvoir m’y mettre !

Il me tarde d’y jouer mais en VF. J’attends impatiemment sa sortie d’ici peu.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Batman: The Animated Series Adventures - de Pete Walsh et Kevin Wilson - par IDW

Pour les joueurs de sword & sorcery, est ce qu’il y a un intérêt a acheter le jeu en anglais plutôt qu’en Français ?

Ben c’est un jeu très narratif, et avec beaucoup de vocabulaire aussi sur les cartes pour les effets et les pouvoirs.

Le seul intérêt d’une VF, c’est sa facilité d’accès pour tous les joueurs, même ceux qui ne sont pas très à l’aise avec l’anglais.

Les règles sont assez denses, donc si la langue peut poser problème, la VF s’impose.