Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Lady gaga est parmi nous :sweat_smile:

4 « J'aime »

Et voilà fini la série Iron Maiden Zombicide.
Je vous présente les 2 derniers pack de la VF.
Et oui je n’ai pas eu la fig exclu, mais pas trop d’intérêt de l’avoir.
Le pack 1

détails



image

Le pack 3

détail

Pour de meilleures photos vous pouvez allez voir sur la partouze… :wink:

70 « J'aime »

Et voilà, fin de la boîte des SG de Marvel United qui m’aura qd même occupé un bon petit moment !

69 « J'aime »

Après avoir attendu des années les figurines de l’extension, pris le KS de Namiji juste pour ça (et revendu Namiji depuis) j’ai enfin mon Tokaido Full Paint! :partying_face: :partying_face:

70 « J'aime »

pour faire doublon avec @AdriChninkel

la boite SG de Marvel United terminé :smiley:

Résumé

tous les détails (auf Wanda et Hela que j’ai pas retrouvé)
Squirrel Girl

DrStrange

Vision

Quicksilver

Okoyé

Hawkeye

warMachine

Le Faucon

Nick Fury

miss Marvel

Korvus Glaive

MODOK

KingPin

BullsEye

Rhino

Baron Zemo

Kang

Carnage

Venom

Dormammu

IronFist

Elektra

Daredevil

LukeCage

JessicaJones

Punisher

MockingBird

SpiderWoman

ShangChi

Spiderman 2099

Venom bis

BlackCat

America Chavez

SheHulk

Moonknight

Blade

Ghost Rider

Adam Warlock

Nova

Nebula

Mantis

Drax

Canardo :stuck_out_tongue:

Yondu

63 « J'aime »

Je me sentais un peu un imposteur ici à poster des full paints de Chronicles of Drunagor ou Zombicide alors que j’avais même pas terminé ma boîte de Marvel United !

C’est désormais chose faite, je vais pouvoir peindre le pinceau plus léger maintenant, surtout qu’ils sont mignons tout mes chibis dans leur ptite boiboite !

58 « J'aime »

Nouvelles petite extension de MD2 terminée.
Le peuple fée


Je vais maintenant pouvoir me consacrer à ma fig pour le concours :yum:

68 « J'aime »

Autant je ne suis pas fan des insectes et dans une moindre mesure des harpies, mais par contre ta reine est vraiment à tomber par terre, tu as su mettre le focus sur les ailes et le tronc d’arbre, ce qui la rend magnifique. Allez, je me lance, c’est la plus réussie des reines que j’ai pu voir peinte! Bien au dessus du Artwork.

5 « J'aime »

Merci.
J’ai essayé de suivre au mieux le code couleur de la boite.

Salut, après un mois de bataille acharnée, je viens de finir le full paint de Mythic Battle Pantheon Ragnarok pour Ewen, une petite ballade sur le Bifrost s’impose.



81 « J'aime »

Wahou c’est superbe.

Felicitations, quel taf !!

Après les 7 Wonders (Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #51 par DrStef, Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #42 par DrStef)

Voici un nouvel everest du kilo-plastique avec Splendor Duel !


42 « J'aime »

Marvel zombies extension Hydra Resurrection

9 « J'aime »

@Kibuen a trouvé son maître

1 « J'aime »

Les tiny figurines de Tiny Epic Dungeons :

77 « J'aime »

Bien vu ! Il faudrait que je pense à le peindre celui-ci. Les figs sont pas trop mal, j’avoue que je ne les avais jamais vraiment regardées de près.

C’est du très beau travail ! Magnifique !
D’autant plus que ce ne sont pas des figurines facile à peindre au vu de leurs tailles !

Merci, trop hâte de pouvoir jouer avec :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est juste canon, bravo =]

Un peu déçu par Mice and Mystics, je me réjouissais de peindre ce type de figurines, mais au final je n’y pas pris de plaisir, bâclé et peu fier.

44 « J'aime »