Table Virtuel (TableTop /Tabletopia)

J’ai une vidéo de présentation de TTS si ça intéresse certains.

https://www.youtube.com/watch?v=rb-GL671jSs

Un des avantages qu’a Tabletopia est qu’on peut y jouer via un navigateur web sans passer par Steam : beta.tabletopia.com

Du coup j’ai été acheter Tabletopia. Je testerai à l’occasion pour voir comment ça marche et pour tester « SKYWARD ».

Avantage, ça se discute. Par contre oui, Tabletopia est prévu sur tablettes / mobiles (?) avec portage iOs/Android ce qui je crois n’est pas le cas pour Tabletop Sim.

Bon, je viens de lancer tabletopia. C’est joli, mais la plupart des jeux, je ne les connais pas, et les queques-uns que je connais, je n’y ai jamais joué. J’avoue que tabletop simulator a beaucoup plus de jeux qui m’intéressent pour le moment.

Note: les dev de Catan développent une version gratuite en ligne: https://catanuniverse.com/en

j’ai fait un lisboa samedi soir couplé a skype micro casque presque l’impression de faire une partie IRL ,j’ai beaucoup aimié

 

donc je suis partant pour me faire des sessions de jeux de temps en temps

Partant aussi, mais il faut que je lise les règles (ou celles de mint works, je ne me souviens plus comment il fonctionne)

c’est pas page KS qui bug ou cela bouge pas du tout…

Je réfléchis à un moyen de mettre en place des « rendez-vous » pour trouver des joueurs sur le site.

testé un truc dimanche qui ne m’a pas convaincu. J’ai une autre piste à explorer qui est liée au futur nouvel agenda Mais ça va prendre un peu de temps…

Un meeticwowd?

Tu prends ta voiture et tu fais le tour de tout le monde et tu les ramène chez eux après?

Celui qui conduit, c’est celui qui n’a pas bu. ET qui possède un permis de conduire. Dans les deux cas, ce ne sera pas moi :smiley:

par contre, créer un petit système de calendrier pour entrer les dispos de parties, ça ça devrait être faisable

DE KÔA ??? Tu n’as pas le permis, tel le Phal moyen ? Toi aussi tu es un adepte de la joyeuse pédale ?

eh ! oh !

Rien que pour le fun j’aimerais bien le voir venir me chercher en voiture (ou @romn )… :mrgreen:

[quote quote=116776]

Tu prends ta voiture et tu fais le tour de tout le monde et tu les ramène chez eux après?
Rien que pour le fun j’aimerais bien le voir venir me chercher en voiture (ou @romn )…. [/quote] Faudra pas m'oublier aussi alors :mrgreen:

Nan mais nous on est sur des iles :slight_smile: (bon ok toi sur un autre continent :slight_smile: )

[quote quote=116776]

Tu prends ta voiture et tu fais le tour de tout le monde et tu les ramène chez eux après?
Rien que pour le fun j’aimerais bien le voir venir me chercher en voiture (ou @romn )…. [/quote] C'est pour ça que je dis ça :-)

Je suis d’accord avec toi, l’avantage de Tabletopia c’est de pouvoir joué avec des gens qui n’ont pas le logiciel, mais Tabletop à une quantité de jeu énorme !!

J’espere vraiment qu’un système va être mit en place, j’aimerais beaucoup joué a des jeux avec des membres du forum !