[Tabletop Simulator] Et si on jouait ensemble?

J’ai rajouté actualisé Le sondage en ajoutant ce mercredi et la semaine prochaine.

Complété pour Ankh sur le framadate. Lundi et Mardi en (peut-être) pour laisser la place à Nemesis.

Par contre vous utilisez quel mod pour Ankh? Et les règles sont celles de KS? Rien plus à jour quelque part?

Vendu !

Question pour les tabletop simulatoriens : lorsque vous téléchargez un mod TTS, est-ce que vous obtenez toutes les images du jeu téléchargé?

En l’occurrence, je cherche à récupérer cette version rethématisée de Dogs of War:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2065094193
J’aime beaucoup ce jeu, et serait bien partant pour jouer à cette version avec mon groupe, mais l’auteur ne veut pas partager le PnP (ce que je trouve contradictoire avec son mod).

Donc s’il y a moyen que quelqu’un puisse me récupérer les images sources de son mod, je lui en serai reconnaissant :smiling_face_with_three_hearts:

Non ca télécharge que ce que tu utilises quand tu l’utilises (un set de carte dans un sac n’est loadé qu’a la sortie du sac). Mais sur le nexus tu as un petit soft qui permet de forcer le téléchargement des assets pour force save le mod :wink: (du coup si il est retiré pour une raison X Y ou Z toi t’as ta sauvegarde).

2 « J'aime »

Bon ceux qui sont chauds pour ankh, y a un framadate dispo Sondage - Ankh sur TTS - Framadate

Ça serait nickel de caser la semaine prochaine une petite sessionr

J’aimerai en être.
A voir si ça peut coller avec tout le reste de prévu.
Je check ce soir.

Sauf que @anon63559397 donne pas signe de vie : il a voté avant que je rajoute la semaine prochaine.

euh ouais, j’eu voté, mais la effectivement c’est pas le moment pour moi, vous pouvez m’occire.

Invocation @Captain_Kiwii ankh t’es pas chaud ? :slight_smile:

Pas du tout =)

Ça se tente à 3 hein.

Ou à 4 avec une invocation @korgal ?

A 3 ca me va aussi. Ca sera plus rapide :slight_smile:

Par contre j’ai mis lundi/mardi en peut-être à cause de Nemesis. Et Gnome est en peut-être sur Mercredi/Jeudi.
Si on peut ne pas jouer d’affilé avec Nemesis ca m’arrange ^^

La même, je ne serais pas dispo 2 soirs d’affilé pendant 3h.

Coucou ! Alors moi c’est possible mais en weekend par contre .

Lundi nemesis et mercredi ankh ? :slight_smile:

On peut faire ca, comme ca moi mercredi je continue assaut sur l’empire!

Je lache Nemesis, on a déjà fait deux parties récemment.
On dit Lundi ou mardi pour Ankh @7wx et @gnome06 ?

Si personne pour nemesis alors OK pour ankh lundi :slight_smile:
Tu créés un MP pour tout le monde en envoyant les règles et le module utilisé sur tts ? :smiley:
T’as un discord ?

Bon la précédente partie de ankh ayant été un franc succès. Ca tente du monde de s’en faire un semaine prochaine sur TTS ?