[Tabletop Simulator] Et si on jouait ensemble?

Salut ! Je veux bien vous rejoindre pour un TTS. Ankh ou Nemesis (pas le vendredi cest tout ^^)

Nemesis y en a un prévu semaine pro. Invocation @Captain_Kiwii

https://framadate.org/nhtxsFTK7kii8hO6

Ankh a deux ? Tu peux nous faire un retour ? La partie a duré combien de temps ?

@7wx dispo dimanche soir ?

Ankh on TTS

https://framadate.org/OvM3Y1NYxnRp2oZH

Petit sondage pour savoir qui serait intéressé par une partie la semaine prochaine. Selon le nombre de participants on adaptera le scénario

A voté.

Pour la partie à deux, c’était très bon et très serré. Je jouai Osiris et 7 avait Isis. Je menai au score mais à chaque fois Isis arrivait à me faire redescendre grâce au contrôle d’une des capitales.
Pas de grosses surprises au niveau des conflits. Par contre je plussoie Monsieur Lang pour qui Apep est le gardien préféré. Je confirme qu’il est très intéressant.

Sinon’ pour la partie de la semaine prochaine, on peut déjà choisir ou tirer au sort notre dieu ? Ça me permettra de préparer le setup en avance pour gagner du temps. Non ?

1 « J'aime »

Ca me va, de toute façon, je veux juste un autre dieu qu’Anubis pour varier.

@Papier tu es dans les parages? on aurait besoin de ta réponse sur le discord pour ce soir stp =)

Du rising sun sur TTS potentiellement prévue semaine du 14 juillet avec @7wx @karasou ?
Des intéressés ?

1 « J'aime »

chaud

Bon va falloir que je vous rejoigne pour ankh, une fois que j’aurai lu les regles :confused:
pour ceux qui ont joué a la triplette blood rage/ rs / ankh, le bilan ca donne quoi ?

Des jeux différents.

Blood Rage, tu lâches tout et tu montes au valhalla en draftant pépouze.
Rising Sun, tu essayes de convaincre ton voisin autour d’un thé pour profiter de son tour et le poignarder ensuite. Si tu peux en plus profiter un peu plus de lui, c’est cool.
Anhk, tu tentes de trouver comment faire des points sur un échiquier à cases hexagonales. Ah ! Et quand tu peux, tu essayes de provoquer un contrôle de monument (ça fait des points aussi !)

Et si il ne devait en rester qu’un ?

RS.
Matos, interactions, discussions autour de la table.

Hello. Oui je suis dispo (je viens de me reco). :slight_smile:

Je cherche des personnes qui pourrait m’initier à TTS en me faisant découvrir Ankh.

Mon steam : 39668608

Ça fait vachement moins rêver que les autres dit comme ça.

C’est effectivement le moins « fun » des trois à première vue.
Intéressant, mais moins funky.
Comme disait @Trulk, j’ai l’impression que du coup l’erreur est beaucoup plus punitive et dure pour s’en remettre.
Après, on parle de 2 partie avec les règles en WIP.

Salut Tabletoper of cwowd, je voulais vous annoncer l’existence du mode officiel de notre jeu « Moonlight Brewers »

Nous avons décidé de faire nous même les modules sur TTS et de les laisser disponibles gratuitement même s’ils passent par Kickstarter et sont en ventes dans leur version PnP.

Si vous voulez essayer, il s’agit d’un jeu assez simple où des Moines trappistes brassent de la bière les nuits de pleine lune en chassant du Garou.

Il y a d’ailleurs un tournoi qui s’organise lors de la prochaine pleine lune en août (sur TTS toujours)
En espérant vous y croiser !

3 « J'aime »

Oui, ça fait moins rêver mais le jeu n’en est pas moins bon.
Je trouve même que ça lui donne un parfum de jeu abstrait antique. Ça me donne encore plus envie de le peindre façon pierre/sable/ébène et or…

1 « J'aime »