Si on est joueur c’est sympa …
Bon, ça rince pas mal.
Mais « en vrai », comme disent les gens, le prix du Warlord, vu tout le matos, eh ben je trouve que c’est pas l’arnaque. Ou alors c’est que le KSeux en moi vieillit.
(Je précise, j’ai pris Excalibur et tout le bazar de mise à jour.)
Oui effectivement, c’est assez logique ce que tu dis si ça correspond à la même chose.
Par contre ça empêche de profiter d’éventuels « offres groupées » qui amènent quelques réductions (mais probablement inférieures à une bonne occasion)
Si si ca viendra le PG, mais probablement apres la campagne
TG, ça se tente en VO ou faut être bilingue 400% ?
Pourrais pas te répondre avec certitude, mais :
- n’hésite pas à jeter un œil aux textes dans l’application,
- la trad est très réussie, je trouve, c’est pas du Tolkien, mais il y a un véritable effort d’écriture pour favoriser l’immersion.
Alors pour l’histoire de l’upgrade pack 2.0 à 35$ c’est pas exactement ça.
-Si vous voulez avoir tous les correctifs en papier, alors vous devez achetez l’upgrade pack à 8$ ainsi que les 4 livres d’exploration ( 8+8+14+5)
-Si ça vous renfrogne de payer 35 balles, l’upgrade pack à 8$ contiendra les livres d’exploration en PDF et en physique on aura des cartes, un nouveau livre de règles et des feuilles de sauvegarde (si j’ai bien compris).
Le million vient d’être passé 3H après le lancement… et 5.5K backers.
Purée j’avais dit 4 millions, on va être au-dessus non ?
Ouais c’est quand même impressionnant !!!
4 millions, c’est potentiellement pour demain (ça dépendra si les Ricains se réveillent à 21h en pensant que ça démarre comme une campagne CMON). Tu pensais à la fin de la campagne ?
(Parce que dans ce cas, va falloir en gros songer à doubler ou pas loin, hein…)
Hé bé
(Au pire ils rachèteront MG pour sortir Hel, je suis rassuré…)
Bon, ceci dit, ça ralentit quand même plus vite que « prévu ». Je pensais qu’ils seraient au-dessus de 1,5M à 21h, et ça le fera pas. Du coup, pour ce qui est des 3M à minuit, ça dépendra vraiment des US…
Quel est l’intérêt de la V2 ? Le jeu est tout a fait jouable en V1 française , enfin nous on a pas rencontré de problème de script . Y a juste la carte secret de Mabd qui est mal traduite .
La mort rouge, c’est vraiment un must-have d’après vous ? J’ai peur que ça commence à faire beaucoup d’extensions tout ça…
c’est quand même une campagne en 8 chapitres avec ses propres règles donc c’est quand même assez intéressant . En plus ça rajoute pas mal de lore vu que ça tourne autour d’un des grands mystères de l’univers de TG
Euh mais c’est un add on ou stand alone? Il faut quand mieux prendre le premier opus?
On l’a fait juste après la corebox on n’aurait peut être pas du.
L’histoire est bien mais la campagne étant bien plus resserrée on a encore plus eu l’impression d’aller à un endroit, faire tous les choix, aller au suivant et recommencer.
On s’était peut être un peu trop lassé avant, mais on n’a pas trouvé ça dingue.
Bon ben 130 dollards et des brouettes ! Je prends pas les figs, et je prends tout de Kings of Ruins et l’update pack pour Tainted Grail
C’est déjà bien j’ai tout le reste de TG ^^
Elle rajoute quoi cette v2 a la boîte de base ?