Mais je pensais juste à ma chatte !!!
Ca lui en laisse 6 de libre.
Nepastomberdanslepiège, nepastomberdanslepiège…
#onyatouspensé
« la toucher la toucher »… Toi qui voulais…
bon finalement, pour ceux qui n’ont pas le premier jeu, il vaut mieux prendre ce dernier plutôt que la suite?? bien plus rentable c’est ça?
Clairement et tu as la V2 avec direct.
Pour ceux qui n’ont jamais joué à TG, n’est-ce pas plutôt un bon plan de pledger juste le pack v2 à 8$ et acheter quand ca arrivera un pledge TG de la V1 en occasion?
En plus le pledge à 8$ indique la chèvre en cadeau. Bon plan ou bug?
Je crois qu’il faut tout de même bien se mettre au clair sur ce qu’est cette V2 : ça n’est pas, à proprement parler, un pack correctif - comprendre « qui corrige des erreurs ». Enfin si un peu, mais pas que.
La V1 est jouable.
Ca va te faire attendre de recevoir ton pack V2 + le temps que prendra le marché de l’occas pour brader la V1 donc c’est faisable mais faut pas être pressé du tout ^^ et espérer que la réduction de la V1 vaille le coup.
comme dit @patman la V1 est jouable et pour le kit v2 il faut pas oublier que les livret seront en pdf et pas en physique
Merci, j’ai bien compris la non nécessité du pack v2 pour jouer la v1.
Ceci dit, si on n’est pas pressé, avec le pack v2 + un chèvre pour 8$, ca semblait pas mal si on est pas pressé. Mais ce calcul ne prenant pas en compte le shipping, qui est certainement forfaitaire, cela ne tient sûrement plus la route…
bonjour
y aurait il une âme charitable pour ajouter à son pledge; Fall of Avalon [Update Packs], (voir ensemble sur l’image)?
Merci
Ça risque de le rester jusqu’à la fin non ?
Aucune raison de ne pas attendre. Les backers européens doivent regarder les courbes de l’euro et de l’inflation et les comparer à la fig de chèvre teasée…
De mon côté j’attends les conditions du pg, si pg.
Sinon boutique !
Où as-tu vu que la chèvre était offerte sans pledge de la corebox de Kings of Ruin ? Qui plus est, la chèvre ne sera pas jouable sur FoA.
N’oublie pas les frais de port.
Le pack V2 est certes à 8$, mais à moins de vouloir jouer sur un téléphone, il faut aussi les bouquins, ce qui amène le coût à 35$ + frais de port.
En parlant de chèvres, si vingt d’entre vous ne veulent pas de la leur, moi je prends
#MG3DA!
Je suis intéressé aussi pour faire une équipe de Bloodbowl !
En fait c’est unevariant campagne de reprint avec une nouvelle campagne en SG.
J’ai aussi peur que dans les faits les tuiles agrandies soient obligatoires vu la taille des rois.
j’prends les orques!
Apres lecture d un review sur bgg, si le grinding est vraiment bien réduit et que ils ont enlevé la possibilité d’errer sur la carte dans des endroits où on ne savait rien faire - le fait qu’on reste sur le même temps de jeu peut vouloir dire qu’on augmente significativement les moments de qualité.
D’où le non-besoin d’une campagne en SG
C’est pas plus intéressant de conserver sa V1 de TG et de prendre le pack V2, comme ça tu peux jouer aux deux versions ?
haha, j’ai failli t’invoquer quand j’ai vu le SG débarquer.