En fait le pack correctif, c’est surtout utile pour les acheteurs de KS qui ont une pile de la honte monstrueuse. Ça leur permet de se donner bonne conscience en se disant : « Non non TG n’est pas dans la pile de la honte, j’attends juste le pack correctif »
C’est la Wave 3 en fait.
Pas vraiment deux versions hein.
y’a pas un changement d’histoire, juste un lifting des mécaniques pour avoir moins de grind et priviligier l’exploration / l’histoire, si j’ai bien compris (y’a interet, je le prends)
D’un autre côté, ils font tout pour calmer les ardeurs. Ils voudraient qu’on ne s’intéresse pas à leur jeu qu’ils ne s’y prendraient pas autrement…
Parce que le coup du « les SG seront aussi intéressants que lors de la première campagne », pour le moment, ça ressemble quand même plus à un beau BS qu’autre chose. Sur les bases actuelles, ils sont partis pour en mettre nettement moins que pour Lords of Ragnarok, et même que pour Lockdown, ce qui est tout de même un comble…
faut que je termine mon PM d’ailleurs xD
bon, je vais commuter de KoR à FoA. mais je suis perdu dans les différentes extentions.
quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut prendre en gamepley et les trucs utiles mais pas indispensables?
en campagne supplémentaire, il y a pour 50 euros red death, plus echoes of the past et niamh?
a quoi servent les compagnions? et les monsters of avalon, ils servent à quelle campagne?
les figs sont bien dans ce jeu? les mounted heroes etc…?
un grand merci!!!
apparemment je ne vois pas la core box FoA en sundrop?
Si tu veux le allin gameplay c’est la core box FoA + SG et ajouter Red Death.
Tu peux ajouter Niamh car c’est un perso en plus.
Echo of the past c’est principalement du lore et des succès qui te débloque une carte donc tu peux le considérer dans le gameplay également.
Et après ce qui n’était pas présent dans la première campagne : forever autumn ( c’est le deck promo, comme une quete annexe) et Item set promo card (offre des bonus de sets pour FoA)
Les compagnons c’est pour faire jolie comme la boite des monstres et des montures.
Par contre les War runes je ne connais pas mais ça modifierai les rencontres dans FoA.
Si tu veux vraiment tout ce qui touche à FoA il te faut tout ce qu’il y a au dessus sauf les compagnons, monstres et montures.
La boite de SG contient 2 campagnes supplémentaires pour FOA, de durée conséquente.
Echoes of the Past c’est pour découvrir l’histoire des personnages de la core box et débloquer une carte. (voir post de @Killmore)
Les War Runes modifient de manière aléatoire (en bien ou en mal) les rencontres Combat/Diplomatie.
Les figurines c’est pour la déco ou pour les peintres ou pour les complétistes !
Et Red Death c’est une campagne de plus ! Je ne connais pas la durée par contre…
Echoes of the past, franchement, c’est sympa pour les détails que ça apporte aux persos.
J’adore toujours moi ce genre d’addon qui apporte un peu de lore aux perso
merci à tous!!
Je me permets une légère correction
Il manquera la transformation de certains monstres en gardiens qui ne me semble accessible qu’avec les monstres past and futur. J’ai pas vu le pack de cartes sans les figurines.
C’est très limité et les règles ne changent quasiment pas, donc tu peux très bien juste ter souvenir qui est un gardien et les utiliser tel quel.
Je crois finalement que je vais attendre le PG de kakita ça permettra de bien réfléchir avant de pledger et différer la dépense en 2023
je serais interessé aussi, mais s’est-il manifesté quelque part (discord?) à ce sujet ?
ha bah tu vois je me rappelai même plus qu’il y avait des cartes avec les monstres de past and futur ^^
les jours passent et point de campagne stretch goals à l’horizon …
Oui, enfin c’est juste le sujet de la plupart des 100 posts avant le tien, ainsi que de la dernière actu de la campagne
^^
Oui, ils ont officiellement confirmé hier qu’il n’y aurait aucune campagne additionnelle!
C’est moche mais au moins, ils ont clarifié les choses.
We still have TONS of awesome Stretch Goals to unlock. So, the total extra value offered for free to the crowdfunding backers will be similar to all our campaigns. However, we will not be adding even more campaigns as an SG or an Add-on.
ok … je suis un peu déçu là…du coup je vais sûrement retirer mes billes et attendre une version boutique , et tant pis pour la chèvre