Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Je reste curieux de voir ce qui est équivalent en valeur à 2 campagnes :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Vous sous-estimez la valeur de la chèvre, je suis choqué !

1 « J'aime »

Un Carnet de note, le critérium avec sa gomme intégrée, et en bonus final le retour du gant de toilette façon Cmon?

3 « J'aime »

On aura aussi les versions alternatives des menhirs :wink:

Je trouve qu’en le prenant comme un reprint avec une campagne bonus permet d’être plus satisfait.

Un peu comme prendre ce qu’on a raté (artbook, forever fall, héros montés…) et qui n’est pas en retail et en profiter pour pendre une autre extension et le pack de maj qui n’existera pas autrement.

2 « J'aime »

Aie nous allons avoir une boîte de SG vide alors

1 « J'aime »

Je pense surtout qu’on ne va pas avoir de deuxième boîte. Ils vont caler les SG dans la boîte de base, et ce sera la même qu’en retail. A la limite, peut-être que le journal ne sera pas fourni, mais je pense que le reste, si.

si elle est en photo sur le pledge à 99$ ils n’ont pas le choix

Souvent il représente du contenu additionnel sous forme de boîtes qui n’existeront pas

Exemple :

1 « J'aime »

Sauf que c’est présenté avec TG qui lui existe bien,
c’est un peu trompeur comme présentation dans ce cas si au final la seconde boîte n’existe pas

Faut pas se fier au visuel des boîtes, ils permettent juste de mieux visualiser les différents contenus.

Sur etherfields ils ont même précisé que ce n’était que des visualisations

1 « J'aime »

J’aime le 100,09 €

1 « J'aime »

Il y a des chances que cette nouvelle boite de Tainted Grail arrive en boutique ?
Vu que la première boite de Tainted Grail avait été traduite par Edge, et que pour cette nouvellei ce n’est plus le cas.
En sachant qu’Etherfields a été traduit en interne et il n’a pas eu le droit à ce jour à une sortie boutique.

Je pense que la probabilité que ce soit la même oscille suivant les jours entre 0 et 1%…
Que ce soit par contre vendu en un seul gros bloc ou plusieurs petites extensions par contre c’est un vrai débat :slight_smile:

Vu le succès de la précédente en boutique je dirais quasi certitude… mais surement pas sous les 130-150€ hors SG :slight_smile:

1 « J'aime »

3€ en moins déjà :slight_smile:

C’est ce qui m’inquiète avec l’inflation des prix des jeux AR ^^

Ce sera probablement encore Edge qui traduira KoR (ce sont eux qui ont aussi traduit Etherfields, pour info ; c’est juste que leur statut a changé vis-a-vis d’AR : d’éditeur de la FR, ils sont passés à prestataires pour la loc).

(Ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas ça qui détermine si un jeu sort en boutique ou non. KoR y sera, ça me semble assez évident.)

Attends, y’a le golem bougies dedans, quand même. D’ailleurs, prochain SG, une boîte d’allumettes ? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Quand je vois les stretch goals de KoR qui n’apportent quasiment rien en terme de contenu de jeu , autant attendre la version boutique. Wai ce sera peut être plus cher mais ça évite aussi un éventuel défaut de livraison pour x raison. En plus pour la VF faut attendre un an de plus. Et la version boutique sera sûrement la même que celle ci , les coquilles en moins …

EDIT : les coquilles en moins par rapport à la VO

Une vraie extension pour FoA avec des quêtes annexes et de nouveaux personnages et nouvelles mécaniques ect… eut été peut être préférable au vu du peu de contenu de jeu/intérêt qu’apportent les SG de KoR… Des cartes ça ne coûte pas cher à produire en masse comparativement au reste, et l’essentiel de ce jeu repose sur des cartes.
Pourtant l’idée de KoR , son lore ont l’air intéressants mais la campagne n’est pas à la hauteur. Dommage. Espérons qu’un miracle en terme de contenu de jeu se produise d’ici la fin … en attendant ce miracle j’ai annulé perso

1 « J'aime »

Ca c’est pas dit ^^ souvent la version KS et retail arrive en même temps ou presque chez les backers et en boutique et souvent ce sont les même versions.