Ouai pas faux, reste à voir le prix du retail quoi ^^ et ce qui sera proposé sur les 14 jours.
Si ca tourne autour de 115-120€ faudra se dire qu’on aura au moins les SG ^^
Ouai pas faux, reste à voir le prix du retail quoi ^^ et ce qui sera proposé sur les 14 jours.
Si ca tourne autour de 115-120€ faudra se dire qu’on aura au moins les SG ^^
Bien entendu mais j’ai l’impression que cette abondance à laquelle nous avons été habitués est désormais derrière nous….
C’est la fin de l’abondance a dit Macron ^^ il s’avait pour KS !
Reste à savoir si tous gagnaient de l’argent ou pas… donc la surabondance financée par les projets suivants est derriere nous
Après quand tu vois comment les prix boutique ont montés, si les KS augmentent d’autant en proportion, pas de raison que ceux qui étaient équilibrés ne soient toujours pas généreux, mais raisonnablement généreux (là pour FoA je pense qu’ils avaient probablement été trop généreux; pour KoA je crois que c’est surtout qu’ils veulent pas travailler, mais que l’offre d’un point de vue financier sera bonne )
Un KS nourricier en quelque sorte.
A l’image des acteurs qui font parfois des films moyens ou mauvais pour manger et payer les factures….
On est d’accord que FoA débordait de SG ^^
Ouais après je pense que coté prix de fab la marge restait bonne (pas comme certains KS délirament généreux en figs par exemple ou la le prix pour livrer un jeu peut etre inférieur au prix facturé au client)… le soucis c’est le cout de dev du truc énormissime
Ce qui me gène dans ce projet en vrai c’est s’ils mettent plus de deux ans à livrer un jeu justement sans ajout de gameplay significatif. Ca devrait pas leur prendre tant de temps de dev au vu de ce qui est proposé. Je préfère attendre du retail voire de l’occase à ce compte-là.
Après il reste deux semaines de campagne, le jeu peut valoir la chandelle à la fin.
Je préfère un jeu moins ambitieux et toujours bon plutôt qu’une stratégie à la MG qui promet de l’énorme et du fabuleux jusqu’au point de craquage et ne livrera peut être jamais certains ks.
AR a fait le choix de la raison à mon sens.
Ce qui peut décevoir, je le concois, mais je pledge un jeu, pas un volume.
Moi ça m’arrange finalement. Ça sera plus facile de tout trouver en occase.
C’est moi ou la hype est vraiment retombée depuis l’ouverture sur GF ?
Le compteur a l’air bien bloqué, en tout cas…
C’est assez incroyable, c’était un pledge 100% pour moi au début de la campagne, et vous finissez par me faire douter…
Le contenu est définitivement moins intéressant que prévu, surtout l’absence de campagne supplémentaire qui me semblait une évidence, mais je pense quand même que ça reste plus avantageux que la sortie boutique. A voir si ça vaut la peine de payer 2 ans en avance par contre…
Voilà. Sans tenir compte de l’effet « passager clandestin », on peut aussi se demander ce qu’on pourrait faire en deux ans de la différence entre le prix actuel et celui des boutiques ou de l’occase.
Je parie que les late pledge d’ISS Vanguard ont explosé depuis cette annonce KoR (pour ceux qui ne l’avaient pas déjà pledgé et qui souhaitent au moins avoir l’abondance des SG d’AR d’avant !)
Guilty
Alors euh
Bon bah merci je doute aussi maintenant xD
Hype et De-Hype sont les mamelles du FOMO
Toi tu sors !