Tainted Grail - L'Âge des Légendes /Age of Legends

Salut tout le monde ! Encore récent sur le forum, mais jouant pas mal sur Tainted Grail, et n’ayant pas vu de sujet traitant cette campagne, je me propose de lancer la discussion autours de ce scénario intitulé l’Âge des Légendes, où les joueurs vont vivre l’enf… l’arrivée des Humains sur la mythique terre des Ancêtres…Avalon.

Ceci afin de la soumettre aux lois humaines… mais cela ne c’est pas passée comme prévus, et, c’est en ces temps troublés que nous commençons cette campagne !

Donc un peu comme le sujet sur les autres Scénarios, libre a tous de discuter, d’échanger autours de cette campagne, de demander un coup de main, car elle intègre par exemple un gameplay quand même un poil plus dense (de mon point de vue attention) que la Chute d’Avalon.

Merci de faire attention aux spoils, de les indiquer en balises ect…

Bon jeu a tous et toute !

14 « J'aime »

Bonne idée. J’avais créé le fil sur Le Dernier Chevalier, mais je n’ai pas encore commencé l’Âge des Légendes donc n’avais pas encore ressenti le besoin - personnellement - de ce sujet. D’ici à ce que je joue cette campagne, il y aura peut-être plein de retours et d’astuces, donc merci de l’avoir créé ! :smiley:

1 « J'aime »

Bon courage et longue vie à Caolin !

1 « J'aime »

On commence la campagne demain, Caolin et Thebalt. Le systeme de menir a l’air plus souple encore que le dernier chevalier.
Certains l’ont deja finit ?