Tainted Grail - Le Dernier Chevalier / Last Knight

J’ai été vérifier et c’est bien le 1 qui est coché. Est-ce que quelqu’un a eu le 8, et sait comment il l’a obtenu ?

Est-ce que tu peux me détailler dans quelles conditions tu étais ? C’était bien depuis Cuanacht dévasté (121) ?

En effet, depuis le 121 je leur dit que je ne viens pas les aider, puisque j’étais mandaté par Lancelot, puis j’enquête sur leur crime, puis je les persuade de dire la vérité, comme j’avais Éclaireur 6, happens ce qu’ils ont fait, j’avais le choix entre les laisser partir, ce qui allait à l’encontre de la mission de Lancelot, ou les massacrer. Et nous avons choisi la deuxième option, ce qui donne Abandonnés 1 et Confrontations finales 6. Pas de Abandonnés 8 :person_shrugging:

Spoiler fort

Donc lieu 121, verset 10
Choix d’enquêter → 4
Les massacrer → 13
Et là tu as bien abdonnés 1 et 8

Par contre, si depuis 4 tu les a torturé et que tu as éclaireur 6, donc tu vas en 8. Et de là, exécuter les coupables et hop 12 et uniquement le 1 et pas le 8.

J’interprète le texte comme un exécution des coupables (en faible nombre) et non le massacre de tous les habitants ou presque (que tu as verset 13). Donc Cuanacht survit malgré tout.

2 « J'aime »

J’ai regardé toutes les branches et c’est effectivement étrange :
Le 1 indique si le village est abandonné
Le 8 indique si la population est massacrée.

Logiquement ce serait effectivement le 1 qu’il faudrait regarder pour LK et non le 8.

T’as regardé sur bgg ?

Note : t’as le temps avant de croiser Cuanacht et donc de changer ton héritage :wink:

Bonjour, question concernant un ennemi et un trait de compétence que je ne comprends pas trop …

Il s’agit du Fachan avec le trait « Contre » (ennemi gris niveau 3)

le trait stipule que si, on gagne 4 cubes rouges, on applique l’attaque d’opportunité de la créature. Hors, l’opportunité du Fachan, fait 3 dégats et fait gagner 4 cubes rouges. Que fais-ton ? On applique la compétence en boucle et le Fachan se tue tout seul sur une chaine infinie ?

merci d’avance

C’est « qui on gagne 4 cubes à partir d’une seule carte, y compris compétences et objets ». L’attaque d’opportunité n’est donc pas considérée dans l’application du contre.

1 « J'aime »

ok, merci bien pour cette précision :slight_smile: