Tainted Grail - par Awaken Realms

Quel enfer !

Ils auront eu 8 mois de retard au final sur la vague 2 VO (prévu Mai 2020 à l’origine) pour moi on reste encore dans l’acceptable comme retard pour un si gros jeu/tel volume.

7 « J'aime »

J’ai pris le jeu en VO et pas encore de notification pour la vague 2

Mais bon pas pressé, j’ai juste fait le prologue et l’acte 1…

Au final bien inspiré de ne prendre que le pledge sec…car même lui je vais avoir du mal a le finir :joy:

C’est clair ! La grosse boiboite vague 2 qu’on voit c’est pour le all-in (SG+Red Death+Monsters 2) ?

A ce niveau-là, c’est plutôt un all-in en une vague (donc il faut rajouter la boîte de base et la première partie de Monster, le playmat, les figurines chevauchant, etc.).

L’unboxing du monstre est ici

2 « J'aime »

20 « J'aime »

Je pense que je vais l’emporter pour noel, ce sera mon jeux des vacances a mon avis =)

Grosse valise ! :sweat_smile:

J’ai mon sac boardgametable sur le dos pour cela =)

J’ai qu’une boite moi donc ca va (pas de figs en rab).

J’hésitais avec arkham mais ce sera surement plus simple a faire jouer a d’autres.

1 « J'aime »

HAAAANNN ! :scream:

Tiens Echos of the past est une extension KSE ?

Euh TEOTP tu as dit pas toucher, non?

Moi ? Non. Enfin je ne crois pas. Ca ne coute pas très cher et kse donc a prendre plutot. C’est plus conseillé en « deuxième » campagne. Sur un première il semblerait que ca fasse trop. Mais vu que nous on aura finit la première avant l’arrivée de vague 2, ca serra intéressant pour nous si on se decide a refaire la campagne de l’autre coté :slight_smile:

Ah oui pardon c’était past and futur pas toucher!

Bah si t’aime les figurines :stuck_out_tongue:

je ne sais pas, mais j’ai tout pris (niveau gameplay)

Donc deck cartes

Bizarre c’est pas marqué KSE pourtant le packaginf fait pensé, avec sa boite blabche, a une boite a jeter comme le son les boite KSE.
En tout ca c’est que j’attends et c’est contenu donc ca va…

C’est pas une boite blanche hein, c’est juste la protection :wink:

Tu peux regarder la video d’unboxing qui a été postée plus haut aussi

5 « J'aime »

Donc dans la boite y a que les add-ons et les récompenses KSE… J’ose pas imaginer la gueule du carton avec en plus la corebox :scream:

Parce que c’est ce que je vais recevoir en une seule vague :sweat_smile:

Edit: en fait la boite sera aussi grosse, j’avais pas vu les boites de figs ^^

2 « J'aime »