Tainted Grail - par Awaken Realms

D’ailleurs je vais avoir un soucis avec mon core qui est en VO et dont ils ont changé les add on en VF.
Faudra que je les contacte avant la vague 2.

Reçu le même mail, j’ai répondu et j’ai eu une réponse dans la foulée.

Mais en quoi ils merdent je comprends pas. Je suis passé par le PG de Kakitaben donc je n’ai pas de pledge chez GF. Je trouve ça plutôt bien de leur part d’avoir permis ça. Alors oui peut être qu’il y a du monde à prendre les cartes sans avoir le jeu mais WTF, c’est quoi le but ?

En fait ils auraient surtout du faire une option pour choisir la langue de ces éléments comme on peut le faire sur les extensions ça leur aurait économiser de l’énergie.

1 « J'aime »

oui d’accord. Enfin bon moi ils ont recu ma réponse et repondu dans la foulée.

D’ailleurs, tu as répondu au mail à l’adresse de l’expéditeur ou sur l’adresse contact@gamefound… ?

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

J’ai fait un simple reply où j’ai indiqué mon pledge ID (gamefound) et mon numéro de backer (KS), en précisant French.
Réponse sous les 10 minutes de Lukasz, « Thank you »

1 « J'aime »

moi j’ai just repondu on disant que je voulais les cartes en french version et c’était bon aussi

Bonjour.

Suite à soucis, j’avais complètement arrêté de suivre mes pledges… et en me penchant dessus, je constate que j’ai toujours rien reçu de celui la. Version VF. Est ce normal ou il faut que je m’inquiète ?

Merci pour votre retour

1 ou 2 vagues ?

1 vague

Donc c’est normal :wink:
Pas avant mi 2021 je dirais.

Ok merci… c’est long… il paraît que plus c’est long plus c’est bon :woozy_face:

Ça me paraît optimiste…

en fait, la vrai version, c’est « plus c’est long, plus c’est long »

4 « J'aime »

Y a eu moins de 6 mois entre la vage 1 vo et vf, avec 3 mois pour la trad
La vague 2 vo c’est pour bientôt, donc je pense qu’août 2021 c’est plutôt crédible.

Avis fedex, livraison de ma vague 2… Mardi…

4 « J'aime »

Perso je n’ai fais que le prologue, par manque de temps, du coup même Aout ça va faire tôt pour moi :sweat_smile:

Moi j’avoue que je n’ai pas assez avancé. Bien trop occupé à peindre et à jouer à middara et à des jeux d’escarmouche

Je suis le seul à avoir reçu ma notification?