Tainted Grail - par Awaken Realms

Issu du live. Ils n’ouvriront pas le late pledge comme ils sont en train de le faire sur Etherfield à cause de leurs deals de distribution (pas un soucis pour Ether qui est piloté par eux sans co éditeur).

Probablement pour ça que vis à vis de Edge c’est pas si facile de rouvrir le PG si ça se sait trop…

Pas d’info sur l’appli VF le mec qui centralise était malade/absent semaine dernière.

1 « J'aime »

Oups, à côté de la plaque le Jotabe…

Bonjour
Je me suis inscrit au PG2 (s’il se fait) et j’ai d’un seul coup un doute : pas d’aspect die and retry sur TG? Pas comme sur 7th continent?
Me suis pourtant pas mal renseigné mais je ne sais plus ce que j’ai lu/vu par rapport à ça
Merci!

je n’y ai pas encore joué, mais pas d’après les retours que j’ai lu
au début il faut pas mal fuir par contre.

1 « J'aime »

Tu peux quand même crever en multipliant les mauvais choix (on a perdu un perso à cause de ça on a du sortir le 5e pour le remplacer), mais on est loin du 7e continent.
Disons qu’entre le chapitre 3 et le 7 (on recommence à avancer sur TTS là) c’est même peut être un peu l’inverse si tu farmes un peu trop les xp on a trouvé.

1 « J'aime »

Si tu es un peu prudent, peu de risques de mourir. Après, comme dit plus haut il faut savoir quand fuir plutôt que périr. Mais on n’a pas croisé de passage dans le bouquin avec mort instantanée comme on pouvait trouver sur certaines cartes du 7ème Continent, et si tes points de vie tombent à 0, tu peux encore t’en sortir. Et effectivement, quand ton personnage meurt, il est admis que tu peux le remplacer par un autre non-utilisé.

1 « J'aime »

hey a avance coté vague 2. J’ai recu un update gamefound :
Hey! We are preparing shipments of the second wave (more info in upcoming updates!). Please go to https://gamefound.com/users/backedprojects# to make sure your shipping address is up to date. If not - contact us via contact@gamefound.com. Make sure you contact us before 30.11.30297

2 « J'aime »

J’ai un peu moins de temps que toi pour les contacter :smiley:

Make sure you contact us before 30.11.28783

2 « J'aime »

est ce qu’il y a des vf qui ont reçu le mail?

nop rien ici

moi, mais j’ai une VO et une VF :stuck_out_tongue: (du coup, je me demande s’ils vont envoyer tous les trucs qui ne sont pas en français)

Je vais envoyer un mail alors vu ma situation très particulière (j’ai reçu une vague 1 vo mais changé vers la VF en vague 2) pour m’assurer qu’ils ne m’envoient pas la VO alors.

Alors moi j’ai recule mail alors que je suis sur le pg et n’ai QUE les cartes en plus à 1£

J’ai reçu le mail MAIS je l’ai pris sur la £ que j’avais laissé malgré ma participation au PG. Donc pas sûr que ce soit VO ou VF.

Moi aussi du coup je doute de recevoir les cartes en VF :thinking:

Pareil ici j’ai demandé juste les cartes en VF

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Mail reçu aujourd’hui :

Citation Hello,
Within your order, you have one or more of the following items:
MOA2 Monsters of Avalon: Past and the future
MOAS2 Monsters of Avalon: Past and the future (sundrop)
DECK - Past and Future Alternative Encounters Card Pack ENG
These items were meant as to be set in accordance to the language choice of the pledge within the order - though, in your order, with the lack of the pledge copy in any form, this can not apply :wink: Please let us know the language option of these items before 103.12.2020;)

Donc il y a pas que pour le pg qu’ils merdouille.
Au passage j’aime beaucoup la date :rofl: on est en pleine 4eme dimension…

c’et bien qu’il redemande avant d’envoyer :slight_smile:

ils merdent surtout en laissant les gens prendre des addons sans jeu, en fait