Je suis en VF moi ^^ donc pas pour l’instant ^^
On dirait bien, veinard
Je pense que beaucoup ici aimeraient recevoir avant les vacances de Noël, mais ce ne sera surement pas le cas pour tout le monde…
Je le recois mardi prochain <3
Ah bah voilà, je ne suis pas le seul!
Encore faudrait-il pouvoir avancer sur la 1ere campagne. Perso j’en ai 2 en suspens à cause du confinement
J’ai la flemme de lire tout le topic, du coup je suis désolé si la question déjà été posée 3 612 fois : "il y aura une réouverture du PM lors de laquelle je pourrai prendre la core box ? Et si oui, quand ?
Merci de vos réponses…
Tu peux toujours foncé sur le PG de kakitaben. C’est ta meilleure chance
Ici:
Je vais aller voir sur Discord… Merci !
Spoiler lieu 109
Résumé
Y a des gens qui ont perdu dès le chapitre 1 par ce qu’ils sont restés coincés dans l’hospice sans avoir la chance aux dés et de ne jamais en sortir ? Par ce que nous on vient de le faire xD
Je crois qu’il a reçu tout le jeu et qu’il a dû pledger en 1 vague
Ca correspond bien à ça
Y’a intérêt car sinon ma femme va
Quel enfer !
Ils auront eu 8 mois de retard au final sur la vague 2 VO (prévu Mai 2020 à l’origine) pour moi on reste encore dans l’acceptable comme retard pour un si gros jeu/tel volume.
J’ai pris le jeu en VO et pas encore de notification pour la vague 2
Mais bon pas pressé, j’ai juste fait le prologue et l’acte 1…
Au final bien inspiré de ne prendre que le pledge sec…car même lui je vais avoir du mal a le finir
C’est clair ! La grosse boiboite vague 2 qu’on voit c’est pour le all-in (SG+Red Death+Monsters 2) ?
A ce niveau-là, c’est plutôt un all-in en une vague (donc il faut rajouter la boîte de base et la première partie de Monster, le playmat, les figurines chevauchant, etc.).
L’unboxing du monstre est ici
Je pense que je vais l’emporter pour noel, ce sera mon jeux des vacances a mon avis =)