Tainted Grail - par Awaken Realms

Et c’est maintenant que je me rends compte qu’il y a 2 topics pour TG…

1 « J'aime »

Je me demande s’ils vont changer le gameplay sur le combat et la diplomatie, qui est hyper long et répétitif… ?

Hummm intéressant :slight_smile: même si j’attends toujours ma wave 2 ^^

Comme je disais sur le discord, ils sont content les gens qui ont pledge une vague, qui ont attendu 4 ans, pour voir qu’on peut ravoir le jeu mis a jour xD.

2 « J'aime »

C’est juste une extension/standalone, ca dit pas qu’ils vont modifier quoi que ce soit à la core box et tout ce qui est déjà sorti

En plus de Tainted Grail: Kings of Ruin , nous offrirons également aux joueurs une chance de rattraper leur retard sur des voyages épiques à travers Avalon avec Tainted Grail Second Edition - une version mise à jour et remasterisée de la trilogie originale
@arkhane

1 « J'aime »

Y a réédition de la campagne précédente ^^.

Mais wolfheart est plus rapide :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

version qu’ils auront dans 4 ans :slight_smile:

2 « J'aime »

Là le travail de traduction est quand même bien avancé! Mais bon ils vont quand même trouver le moyen de faire une livraison avec de bons gros délais

1 « J'aime »

:censuré:

1 « J'aime »

ah j’avais pas vu ça ! :sweat_smile:

perso c’est surtout les menhirs que je trouve pénible et qui m’ont découragés…

3 « J'aime »

Ouais mais je me demande ce qu’ils vont changer dans la nouvelle version ( mise à part les quelques erreurs sur les livrets)

oui oui exactement ca en plus un all in du all in qui n est toujours pas arrivé .voir une annonce comme celle la :rage:

2 « J'aime »

Oui d’un côté très hype par le stand Alone mais j’espère vraiment qu l’on pourra ajouter juste les modifications du jeu de base qu’ils auront fait …

1 « J'aime »

Franchement je m’en fous pas mal qu’il y ait une seconde édition. Sur la campagne de base, il doit y avoir 3-4 erreurs sur tout le bouquin…rien qui m’ait embêté. Là c’est chipoter que de dire que vous auriez préféré attendre 3 ans de plus pour avoir une version corrigée…

7 « J'aime »

Ça dépend des modifications qu’ils font…
Après si il y a de grosses modifications, je pense qu’ils proposeront un pack pour les V1.0

Roh putain… C’est abusé

Alors par contre la tronche des monstres de Kings of Ruin ne m’inspire pas du tout…c’est tout fouillis, on dirait des gribouillages aléatoires de lycéen (en plus poussés sur la qualité artistique, mais je parle des formes des monstres). Trop bizarre.

1 « J'aime »

Ça ils indiquent qu’ils vont le modifier (cf la page de pré-lancement sur gamefound)

1 « J'aime »