Tainted Grail - par Awaken Realms

moi pareil, je desepere :o(

J’attends aussi. ça doit venir du fait que j’ai rajouté pas mal de fois des achats en plus dans ma commande. Donc un traitement manuel doit intervenir à mon avis.

Si tu suis les updates, y’a 10j ils étaient à 40% d’envois, et y’a 5 jours ils étaient à 60% d’envois
Le rythme d’envoi devrait se ralentir car ils ont gardé les commandes les moins « standard » pour la fin, mais d’ici 10 jours ca devrait être terminé

3 « J'aime »

Surtout qu’ils ont quasi terminés the great wall, il y aura une plus grande cadence pour nous.
J’imagine que la semaine prochaine tout sera terminé.

1 « J'aime »

Annonce d’une campagne pour un stand Alone :

5 « J'aime »

C’était logique que ça soit ça la grosse annonce de retour d’un de leur gros jeu.

Et c’est maintenant que je me rends compte qu’il y a 2 topics pour TG…

1 « J'aime »

Je me demande s’ils vont changer le gameplay sur le combat et la diplomatie, qui est hyper long et répétitif… ?

Hummm intéressant :slight_smile: même si j’attends toujours ma wave 2 ^^

Comme je disais sur le discord, ils sont content les gens qui ont pledge une vague, qui ont attendu 4 ans, pour voir qu’on peut ravoir le jeu mis a jour xD.

2 « J'aime »

C’est juste une extension/standalone, ca dit pas qu’ils vont modifier quoi que ce soit à la core box et tout ce qui est déjà sorti

En plus de Tainted Grail: Kings of Ruin , nous offrirons également aux joueurs une chance de rattraper leur retard sur des voyages épiques à travers Avalon avec Tainted Grail Second Edition - une version mise à jour et remasterisée de la trilogie originale
@arkhane

1 « J'aime »

Y a réédition de la campagne précédente ^^.

Mais wolfheart est plus rapide :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

version qu’ils auront dans 4 ans :slight_smile:

2 « J'aime »

Là le travail de traduction est quand même bien avancé! Mais bon ils vont quand même trouver le moyen de faire une livraison avec de bons gros délais

1 « J'aime »

:censuré:

1 « J'aime »

ah j’avais pas vu ça ! :sweat_smile:

perso c’est surtout les menhirs que je trouve pénible et qui m’ont découragés…

3 « J'aime »

Ouais mais je me demande ce qu’ils vont changer dans la nouvelle version ( mise à part les quelques erreurs sur les livrets)

oui oui exactement ca en plus un all in du all in qui n est toujours pas arrivé .voir une annonce comme celle la :rage:

2 « J'aime »