Tainted Grail - par Awaken Realms

Oui d’un côté très hype par le stand Alone mais j’espère vraiment qu l’on pourra ajouter juste les modifications du jeu de base qu’ils auront fait …

1 « J'aime »

Franchement je m’en fous pas mal qu’il y ait une seconde édition. Sur la campagne de base, il doit y avoir 3-4 erreurs sur tout le bouquin…rien qui m’ait embêté. Là c’est chipoter que de dire que vous auriez préféré attendre 3 ans de plus pour avoir une version corrigée…

7 « J'aime »

Ça dépend des modifications qu’ils font…
Après si il y a de grosses modifications, je pense qu’ils proposeront un pack pour les V1.0

Roh putain… C’est abusé

Alors par contre la tronche des monstres de Kings of Ruin ne m’inspire pas du tout…c’est tout fouillis, on dirait des gribouillages aléatoires de lycéen (en plus poussés sur la qualité artistique, mais je parle des formes des monstres). Trop bizarre.

1 « J'aime »

Ça ils indiquent qu’ils vont le modifier (cf la page de pré-lancement sur gamefound)

1 « J'aime »

Franchement tu avais eu du nez !

It will include several key improvements over the previous Tainted Grail adventures, including changes to Menhir travel system, rebalanced character advancement, and many other twists.

1 « J'aime »

ça pouvait être que ça franchement, le reste j’y croyais pas trop.
Ils ont livré un jeu très apprécié, autant capitaliser.
Et comme je l’ai dit souvent les versions lang ne comptent pas dans la stratégie globale de timing, c’est normal. ça m’étonnerait qu’ils lancent ça avant l’été (marcin dans les commentaires dit que c’est très tôt comme annonce).

1 « J'aime »

Non mais ces éléments c’est juste pour le nouveau jeu, ils ne vont pas modifier les mécaniques des campagnes déjà sorties…

Moi aussi, j’y pensais. Mais après je me suis dit qu’il ne devait pas y avoir grand-monde qui a fini les 4 campagnes et que ce serait peut-être trop de contenus pour ce jeu. Autant 7th Continent, une malédiction c’est 5-10-15h, et peut justifier d’en avoir une dizaine, autant TG c’est 30-40h par campagne.

Du coup je me demande s’ils ne vont pas nous sortir un genre de spin-off façon Les Mâchoires du Lion (purée ce nom…) pour Gloomhaven. Histoire de faire venir de nouveaux joueurs, sur une version plus légère.

Dans tous les cas, comme TG s’est hissé à la première place de mes jeux favoris en solo, c’est fort probable que je pledge…

3 « J'aime »

Tu parles pour moi…

2 « J'aime »

Bah c’est annoncé comme un standalone, je serais pas surpris que ça ressemble à la campagne Nemesis avec moins de nouveau contenu.

Ah ça pour le coup, je ne saurais pas dire, je n’ai jamais joué à Nemesis. Je me cantonne aux jeux narratifs (This War of Mine, Tainted Grail et Etherfield que j’attends…late pledge…).

Il n’empêche que, n’ayant encore rien reçu , j’espère que ces changements ( améliorations) seront mineurs et ne laisseront pas un arrière goût désagréable aux premiers backers.

Ou bien qu’ils permettront aux anciens de pouvoir obtenir ces améliorations …

1 « J'aime »

Je suis foutu aussi…:pensive:

1 « J'aime »

Insert de la boite des SG terminé :wink:

5 « J'aime »

si c 'est un stand alone on va avoir droit à du matériel en plus comme des nouveaux héros ect…vu la quantité de matos déjà présente dans le jeu de base, une boîte avec simplement de nouvelles campagnes et quelques cartes auraient été aussi bien. Et plus rapide à produire .
Mais d’ici que ce nouveau jeu arrive je n’aurais même pas encore fini les 3 dernières campagnes

Tu devrais l’essayer si t’en as l’occasion :slight_smile: Il est vraiment génial ce jeu.

1 « J'aime »

Hélas depuis mon déménagement, je n’ai plus personne avec qui jouer. Et en solo je privilégie les jeux narratifs car les autres m’ennuient rapidement.