Tainted Grail - par Awaken Realms

Tu as déménagé ou au cas ou ? Car je suis vers Bayonne et il y a très peu de joueurs ici aussi :slight_smile:

C’est stand alone , soit, mais compatible avec celui qu’on connaît ?
J’ai la flemme de creuser bien honnêtement.

A priori oui mais attendons tous les détails dans les prochaines semaines (mois ?).

1 « J'aime »

Pas à côté de Bayonne ^^

Bonjour bonjour,

Je vends pour Tainted grail l’extension « De nouveaux horizons - L’âge des légendes - Le dernier chevalier », neuve, sous cello, 75 euros + fdp ou remise en main propre à Paris.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me MP.

EDIT : vendu

1 « J'aime »

Première partie ce soir, je m’attendais à en baver un peu question compréhension des règles étant un peu crevé mais grâce à leur tutoriel ça a très bien fonctionné. J’ai terminé de lire les règles complètes et il me tarde de commencer une « vraie » partie.

2 « J'aime »

Première partie sur Le Dernier Chevalier. Eh bah purée l’Exposition pique. Mort au bout de 3h (enfin c’est tout comme…quand on est mourrant, affamé et à moitié fou…dur d’aller plus loin).

Pas foutu de tuer un sanglier…

Appelle Obélix!

11 « J'aime »

Il serait capable de balancer le menhir au loin! :sweat_smile:

17 « J'aime »

tu vas voir la campagne n’a rien à voir avec le tutoriel niveau difficulté. Tu vas roter du sang tu verras :smiley:

1 « J'aime »

Surtout ne pas hésiter à fuir, au début. Ce ne sont pas des héros, nos personnages…

2 « J'aime »

On verra bien.
Je pense que je jouerai avec deux personnages.

Clairement, fuite très très souvent au démarrage, voir même après quand tu estimes que c’est tendu.

Tainted Grail : La Fuite d’Avalon

11 « J'aime »

J’ai reçu vendredi la notification de gamefound qui annonce le changement de statut de ma commande. Mais le colis n’est pas encore pris par FEDEX, ocmbien de temps avez-vous attendu vous?

Moi j’attend toujours… xD

tu attends tjs le changement de statut ou l’avis de fedex?

Environ 2 ans😂

2 « J'aime »

2 jours puis mon colis na pas ete livre pendant 7 jours alors quil etait a lagence de mon département pour un bon petit total de jours :smiley:

J’ai eu la notif de prise en charge vendredi dernier aussi.
J’ai reçu le colis il y a deux semaines.

Bref, ne tiens pas trop compte de la notif…