Tainted Grail - par Awaken Realms

Mais non, tu peux pas tout savoir non plus hein, pas de soucis :smiley:
Peut-être qu’à l’avenir je vendrai les fichiers mais pas de suite :wink:

La boutique c’est www.pimpbyhohyss.com

Merci pour le lien je vais y faire un tour du coup😅

1 « J'aime »

Salut @hohyss!
Je précise en préambule que je n’ai absolument rien contre toi et ton activité évidemment.
Seulement, j’avoue que n’étant pas particulièrement passionné par la fabrication d’insert, tes postes sont un peu redondants et, qui plus est, me font l’effet d’être de la publicité, ce qui me gêne un peu. Que tu mettes un message pour dire que tu bosses dessus ou que tu as fini, pourquoi pas, mais à chaque étape, poster des trucs aussi long, je ne sais pas si c’est quelque chose que tout le monde apprécie.

Je suis peut-être le seul que ça gêne, auquel cas, je m’y ferais, mais je suis d’avis que contenir ces posts dans ton topic ou dans un topic de création d’insert serait plus opportun :slight_smile:

13 « J'aime »

Ok pas de soucis ^^ Merci pour ton message :slight_smile:
Edit : je posterai juste un message ici quand l’insert sera dispo si ça gêne personne.

4 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si AR a envoyé le lien vers un PDF pour imprimer des standees des extensions, svp ?

J’ai pas vu passé ça et je ne crois pas mais peut-être de l’époque de la sortie VO ? Y’a rien sur BGG en tout cas.

Mince c’est la loose. Ils avaient fait de supers standees à l’époque pour le jeu de base, ça faisait un super remplacement pour ceux qui n’ont pas pris les figurines.

Sinon, si ça peut t’aider, à la maison on met la carte du monstre sur un porte carte sur la « map » du jeu.
Un truc comme ça :

En transparent :

4 « J'aime »

Mais ça abime les cartes !! :slight_smile:

Les standees qu’ils avaient fait couvraient la boîte de base et les deux campagnes en SG. Comme la boîte de fig . Mais pas l’addon (facultatif) avec les gardiens supplémentaires. À chaque fois que j’ai demandé, ils ont botté en touche. Donc faut pas y compter je pense.

1 « J'aime »

Ah, je croyais qu’on n’avait les standees que de la boîte de base ! Là j’ai demandé dans les commentaires du KS et le gars m’a dit que c’était toujours prévu de les sortir…de là à savoir quand…c’est une autre histoire !

Mouais, ça fait plus d’un an que la vague 2 VO est livrée, s’ils avaient vraiment prévu de le faire c’aurait déjà été fait

1 « J'aime »

C’est sûr.

Je suis en train de sleever toutes les cartes de toutes les boîtes. J’avais pris des sleeves 80x120 de chez Mayday (packs de 100) mais je me rends compte que les cartes dépassent d’un demi-millimètre ! Si quelqu’un a une autre marque à recommander, je suis preneur. Les Paladins iraient ?

Fais toi plaisir :wink:

En Paladin : Percival, Arthur et Gaheris. ça ne s’invente pas :smiley:

1 « J'aime »

Ouais mais sur ce site malgré tout les Mayday sont conseillés alors qu’ils ne vont clairement pas (ou alors j’ai eu 2 paquets mal coupés…). Bon je vais commander des Paladins, on verra bien.

Tu veux que ca rentre dans l’insert de base c’est ça ?

Sleevées en Paladin les grandes cartes rentreront pas, ca fera un paquet trop epais

Non pas spécialement, c’est juste que les sleeves Mayday ne sont pas assez grands pour recouvrir entièrement la carte. La carte dépasse d’un demi-millimètre du protège-carte…

[Edit : c’est commandé].

Je vends pour Tainted Grail.
Boite Age des Légendes (2 campagnes SG) en version Sundrop.
Boite Mort Rouge en version Sundrop.

Je dois les recevoir bientôt.
Prix 140 mondial relay inclus, c’est globalement le prix avec réduc genre sur philibert ou avec le compte ludum, mais c’est la version sundrop pas la version normale.

Me contacter si intéressés.

1 « J'aime »

Bon, je suis patient mais je n’ai pas la moindre trace de boîte en arrivage à l’horizon.

2 « J'aime »

4 « J'aime »