Tainted Grail - par Awaken Realms

Ils n’ont pas fait un fichier pour des standees, pour les nouvelles extensions ?

Ils servent à rien niveau gameplay les compagnons non ? Encore moins que les monstres

Oui mais sinon ils n’ont aucune place donc autant les ranger avec le reste dans cette boîte.

1 « J'aime »

Je pense que je vais revendre mon pledge. J’ai juste enlevé le blister, ça a l’air top… mais je n’aurais jamais le temps :frowning:

Je t’ai MP

Il y aura une petite place de prévu pour les standees diy qu’on avait fait en impression groupée ?

1 « J'aime »

Pour les figurines des monstres ? Non pas du tout, la place est comptée dans cette boîte. Il y’aura des espaces de sauvegarde, sinon dans autre boîte sûrement, mais celle de base non pas possible désolé.

1 « J'aime »

Vire les compagnons ils servent à rien :wink:

Et je les range ou ? L’idée c’est avant tout de mettre le matériel qui est vendu par l’éditeur, pas du fanmade. :ok_hand:

2 « J'aime »

J’aurai du mettre un plus gros smiley :wink: tu les avais pas pris les standees d’ailleurs ?

Non je mets la carte sur un support :sweat_smile::+1:

Décidément j’y arrive pas avec le second degré, désolé :sweat_smile::wink:

Quel type de support ?

Je les imprimes mais ça se trouve dans le commerce, c’est comme un socle de figurine mais avec une « pince » au milieu où tu glisse le bas de la carte.

Tu veux pas m’en mettre dans mon inset TG que je vais te prendre (et où je mettrai pas les compagnons car je le ai pas … :wink: )

1 « J'aime »

J’en ai pas designer encore mais c’est une idée :wink:

Tu mets les STL libre ? On peut les récupéré ou ?

De ? Quel STL ?

Insert pour le jeux

:sweat_smile: A ben non, tu dois pas être au courant mais j’ai une boutique :wink: C’est mon gagne pain :slight_smile:

2 « J'aime »

Lol pardon en effet j étais pas au courant (j suis un boulet :rofl:)

2 « J'aime »