Tainted Grail - par Awaken Realms

Après c est vrai que cela semble un peu étrange de laisser un colis comme ça…

Moi j’ai une politique : tout colis déposé comme ça est un colis que je n’ai pas reçu :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

sinon il aurait fallu aller le chercher dans les locaux fedex et la … ici ya beaucoup plus de risque de ne pas le retrouver chez fedex que chez moi comme ça

J’ai eu le livreur au téléphone, il a déposé chez mes parents et il y avait quelqu’un mais il m’a dit qu’il n’y avait rien à signer.

C’est lunaire, si tu dis que tu ne l’as jamais reçu ils vont faire quoi?

Ha je me demandais c’était quoi ce gros carton devant la porte d’en face :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

c’est donc toi ? c’est cool tu viens essayer le jeu ce soir ? :slight_smile:

2 « J'aime »

le jeu ? quel jeu ? Un carton ? Vous avez vu un carton ? :stuck_out_tongue:

Ok 21h :stuck_out_tongue: ^^

1 « J'aime »

Moi il m’a appelé mais pas là du coup c’est reprogrammé demain.

Ça m’est déjà plusieurs fois, pas sur des ks bien sûr, et quelques soit le livreur.

Au début j’etais gentil si je trouvais bien le colis, je disais rien, mais les colis ont commencés à être déposé n’importe comment : jeté en vrac dans le jardin, déposé djuste devant le portail (même pas la porte d’entrée,le portail qui donne direct sur le trottoir, dans la boîte aux lettres mais non refermée car le colis dépasse, etc…)

Depuis que je signal tout ça comme non reçu et que les vendeurs ont dû renvoyer à leur frais (ou aux frais du livreur je sais pas) j’ai plus ce problème ^^

Je signal qu’il a largement de quoi cacher plutôt facilement les colis sur le côté de la maison et que je le signal dès que je c’est possible.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Reçu aussi! :blush::blush:

Toujours pas reçu de mail de mon côté, aïe aïe aïe…

J’ai jamais reçu de mail. Par contre j’ai reçu le jeu aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous n’êtes pas prêt pour cette news :grin:

We are so excited to announce a next instalment of Tainted Grail, after YEARS of hard gameplay development.
Are you all ready for ultimate story-telling board game experience?

22 « J'aime »

On est le jour de tous les possibles :stuck_out_tongue:

Le pire c’est que ça marcherait.

Typiquement, c’est le jeu où tu serais content d’aller en case prison, pour pas manquer de bouffe ! :crazy_face:

5 « J'aime »

Le million les doigts dans le nez :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien reçu ce matin. Au déballage, je constate que les deux bouquins à spirales ont le même titre : l’Âge Des Légendes, je suppose que l’un d’eux devrait être Le Dernier Chevalier => SAV.

C’est parti, détourage des figurines ok, placement ok :slight_smile: Enfin il manque les 4 compagnons mais c’est pas compliqué ça :slight_smile:

6 « J'aime »