Tainted Grail - par Awaken Realms

ou ça ? Donnes moi ton numéro de lieu/verset ou du LdS :wink: Je te fais la copie de l’appli EN

Merci !

Lieu 131 entrée 18

Spoiler

On était au chapitre 6.1 et l’entrée indique une action qu’on peu faire si on est au chapitre 6 à 7, on trouvait ça chelou, on se demandait s’il y avait pas une erreur de traduction…

Non c’est normal :wink:

Chap 6/7

On peut sauter certaines parties du chapitre 7 pour passer au 8 direct. Au 7, c’est plus facile de le faire en suivant les conseils d’Orin.

Si je suis bien, vous avez fait la partie B (conflit entre les trois cités) et vous avez pris le parti de Bois-Muraille.

1 « J'aime »

Ok, merci !

Spoiler

Yes ça doit être ça. En tout cas ce qui est sûr c’est qu’on a pas fait le chapitre 7…

Globalement la vf est plus source de corrections que d’erreurs.

Si ça intéresse du monde…

4 « J'aime »

Début du Dernier chevalier. Et hommage @Nyva pour le tapis !

11 « J'aime »

C’est l’artbook en bas à gauche ?

Bon courage, et rdv sur le sujet LK :wink:

1 « J'aime »

Ah sorry, j’avais plus en tête qu’il y avait un topic dédié.

Merci !

Oui c’est l’artbook, magnifique. C’est comme les cartes : à chaque tirage je m’en mets plein les mirettes.

Je regrette pas de l’avoir pris avec KoR, il a l’air pas mal :slight_smile:

Pas évident ces sujets, c’est à la fois pratique pour limiter les spoils mais ça dilue un peu les discussions.

Il est très beau et c’est ce qui m’a donné envie de prendre aussi la version luxe du journal avec la V2.

Malgré les efforts qu’ils ont faits, les visuels sont tout de même un peu mangés par les infos sur les cartes ; cet artbook, c’est l’occasion de les (re)découvrir.

4 « J'aime »

On profite de l’été pour avancer notre campagne !

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas cet artbook, et je me tâtais à le prendre avec KoR aussi…:stuck_out_tongue:
Il a combien de pages le bougre ?

Désolé, là je ne saurais dire… et étant sur Avalon même dans le monde réel, je n’ai pas mon TG avec moi.

Il est assez court : pour chaque campagne, de mémoire, une double page sur chaque perso et quelques pages évoquant des lieux et, ou des monstres particuliers. Au fond il est moins riche et moins immersif (de mon point de vue) que le Guide d’Avalon, qui lui propose du texte en plus.

Mais je suis tellement fan du jeu et des illustrations que c’était passage obligé pour moi.

2 « J'aime »

Tu aurais trouvé l’île d’Avalon ?!? J’espère qu’elle est plus hospitalière que celle de TG :wink:

Merci pour ton retour. J’ai le guide d’Avalon (qu’il faut que je lise ^^) qui a l’air très complet pour avoir quelques détails sur le monde d’Avalon, mais les visuels ont l’air bien plus sympas sur l’artbook (c’est le principe tu me diras !).

Pareil, l’univers et la DA de TG sont juste oufs !

1 « J'aime »

Le guide d’avalon n’est disponible que sur le marché de l’occasion, ou bien on peut l’acheter dans une boutique quelque part?

Je crois que c’était une exclu KS. A confirmer.

Il était pas dispo pour KoR, contrairement à l’artbook en tout cas.

J’ai une première version du jeu : est ce que ce sont les seuls erreurs du jeu dont les corrections sont sur cet errata ou y en-t-il d’autres?

Y’a t-il un errata pour le stretch goal : last knight? Je n’ai rien trouvé et vu la taille des livres d’explorations, c’est impensable qu’il n’y ait pas d’erreurs. ^^

1 « J'aime »

J’ai pas connaissance de truc officiel.

Pour moi il manque le mélange pion temps et pion quête au niveau du visage serrein. Et c’est à peu prêt tout.