Tainted Grail - par Awaken Realms

ils te vendent même une boite contenant les sleeves que tu peux utiliser pour ranger les cartes ^^;

Sinon pour les standees y’a ça @Bluekiwa-Stéphane

1 « J'aime »

Merci Fabrice pour avoir remis le message ici, pas trop de temps et perdu dans les différentes demandes :slight_smile:
J’en profite pour ajouter qqes photos.









29 « J'aime »

Wow impressionnant les standees! Tu les as faites juste pour toi ou on peut les commander/acheter?

Autre question : j’ai surtt vu des critiques pour la gestion des ressources/menhirs, il existe des regles alternatives à ce sujet? où il faudra là aussi attendre la « v2 » dans 2 ans? :sweat:
Je suis long à la détente je sais je découvre un peu le jeu ces dernires jours, je ne connaissais que de nom avant, honte à moi

Oui : on peut assouplir le jeu comme le rendre plus difficile, grâce à des règles situées à la fin du livret de règles. Je fais partie de ceux qui ont aimé la difficulté causée par la nécessité de rallumer régulièrement les menhirs.

Mais c’est d’une facilité confondante de rendre la chose plus aisée, avec les variantes officielles ou des variantes maison (en augmentant le nombre de jours pendant lesquels un menhir reste allumé, et les zones alentour accessibles, ou en diminuant le coût pour le rallumer).

1 « J'aime »

!! Aux critiques.

Perso je trouve cela bien équilibré, comme quoi


Après pour les menhirs si besoin d’adoucir c’est assez facile :

  • +1 tour
  • ne pas multiplier les ressources nécessaires selon le nombre de joueurs (à 2 c’est un bon up’, à 4 c’est un énorme)
4 « J'aime »

Là j’ai juste fait un test vite fait mais si certains en veulent le mieux sera de grouper les commandes.
Et oui ceux-là seront pour moi :wink:

4 « J'aime »

Normal quand on a détruit les ABOMINATIONS de Zombicide pendant des années c’est pas les gardiens qui font peur !

4 « J'aime »

Bonjour à tous

J’ai un petit soucis. Je suis en train de sortir les cartes gardien des paquets de rencontres afin de peindre les figurines de Monsters of Avalon.
Et là problème : il me reste 9 figurines dans la boîte.
Certaines figurines ne représentent pas des gardiens?
Ou il me manque des cartes?

Ce ne sont pas les figurines des gardiens des deux autres campagnes ?

1 « J'aime »

Patman a raison.

1 « J'aime »

Ce sont des gardiens utilisés dans les autres campagnes. Genre le loup, le chevalier, l elan …

1 « J'aime »

Du coup ça fait un paquet de figurines pour les 2 autres campagnes avec Past & Future

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse et qui n’aurait pas vu l’info (désolé si ça fait doublon pour certains :wink: ), je vais lancer l’impression d’un playmat réalisé par mes soins pour Tainted Grail.

Si il y en a que ça intéresse, ça se passe ici :wink:

15 « J'aime »

Joli ! Une idée vague du prix ?

Alors en fait il va être plus grand.

6 cases de largeur pour la partie exploration au lieu de 5.
Pour le prix je ne sais pas encore, j’attends le devis de imprimeur mais je dirais autour de 30~35€+MR.
Je t’invite à rejoindre le sujet si ça t’intéresse pour ne pas encombrer celui-ci :wink:

6 « J'aime »

Il est vraiment joli mais bon j’ai déjà la version AR. Il a une bonne cote le tapis AR sur le marché de l’occaz? Il se vent au moins au prix du neuf?

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Tainted Grail - L’Âge des Légendes /Age of Legends

Bonsoir le groupe,
Je sais que de nombreux joueurs ont trouvé la gestion des menhirs ultra rébarbatif et des propositions de règles alternatives ont été proposées.
Qqun aurait un résumé de ces fameuses variantes svp ?
Qqchose d’officiel à déjà été proposé par AR?
Merci,

C’est decrit dans la manuel
Les ressources pour allumer les menhirs dépendent du nombre de joueurs/persos
Tu fais comme si tu avais un jour de moins

1 « J'aime »