Vous pensez que edge va se positionner pour une VF dans KS ? (sinon 26 help cards O_O)
[quote quote=390974]Vous pensez que edge va se positionner pour une VF dans KS ? (sinon 26 help cards O_O)
[/quote]
Je l’espère, ils font du bon travail en général. Mais la négo va être dure, y’a vraiment beaucoup à traduire.
ils vont la faire la VF, mais je ne mettrais pas une bille sur le fait qu’elle soit offerte cette fois, façon Diemension Games.
la meilleur blague de la journée ^^ leur trad c’est de la merde
[quote quote=391091]
la meilleur blague de la journée ^^ leur trad c’est de la merde 🙂[/quote]Vous pensez que edge va se positionner pour une VF dans KS ? (sinon 26 help cards O_O)Je l’espère, ils font du bon travail en général. Mais la négo va être dure, y’a vraiment beaucoup à traduire.
Ça va carrément. On trouve forcément à raler mais vu leur volume de trad’ ya finalement peu d’erreurs, on insiste juste trop déçu. Par contre, il propose rarement des solutions de correctifs envoyés (juste pdf)
dans leur domaine c’est quand même les plus mauvais du marchés !
Le gros problème de leur traduction ce n’est pas la traduction ni eux.
Ce sont les backers qui se « permettent » de faire un FAQ complet avec toutes les corrections.
« A cause » de ca ils ne font rien pour aider les gens qui n’ont pas accès à cette source d’information.
Donc on peut dire merci aux gens qui prennent de leur temps pour tout compiler et chercher. Mais au final ca aide surtout AR et Edge
Pour la traduction je pense comme probable que Legion Distribution s’y attelle… Ils sont coutumier du fait sur KS.
Sinon, à titre de comparaison, les KS Draft de The Edge et Deep Madness avaient été lancé grosso modo quelques semaines (pas plus d’1 mois il me semble) à l’avance donc probable que le KS débarque en décembre
Ca pourrait etre drôle hein…
C’est M’sieur Giraud Florian qui va être content (@poseidon2) ! Un p’tit dernier à rajouter dans sa grosse baston !
ça ressemble plus à juste un outil de teasing pour te faire cliquer sur le reminder qu’à une vraie page. C’est tout a fait possible que ça ne soit prévu que pour janvier.
Pour le nombre de cartes « réduit » je pense que c’est lié au journal et aux différentes époques. Les cartes lieu ne contiennent aucune info en fait juste des numéros qui renverront à des sections différentes dans le bouquin selon l’époque. Un peu comme les cartes générique dans Chronicles of Crime en fait.
VO ou VF je serais probablement là, j’aime bien ce genre de jeu, j’avais revendu TwoM car c’était au final trop gestion/euro (alors que l’histoire aurait pu m’intéresser) donc je vais essayer de faire attention à ce point.
La page The Edge etait pareil jusqu’a ce qu’ils retirent le lien de partage 2-3 jours avant le lancement…
Sinon je peux demander la date exacte si vous voulez
Ah oui ! Et avec un petit PG de derrière les fagots, ça serait top !!! :roll: :mrgreen:
[quote quote=391327]Ah oui ! Et avec un petit PG de derrière les fagots, ça serait top !!!
[/quote]
Kakitaben va nous sortir ça comme sur les autres projets AR
drapaldrapaldrapladralpa
Et hop une petite video toute neuve faite par Ready Steady Play sur le setup et les règles pour patienter avant l’annonce de la date du KS
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=5DtoPcdJVXQ&frags=pl%2Cwn[/embed]
j’avoue que vu tout le texte ca me soule de faire la trad pour la terre entière du coup je prends si c’est en vf. Sinon j’attendrai une localisation.
Cadeau d’AR ! Proto des règles ici
Hâte de lire ça ce soir ! Du coup, là ça se précipite les news (KS Draft, videos, règles)… A mon avis le KS en décembre est plus que probable.