Tainted Grail - par Awaken Realms

Déjà ? >_< Attend, faut qu’on prépare les plumaloku pour la fin d’année ? ^^

C’est en construction… :smiley:

En tout cas, toujours aussi beau, même si pourquoi des figs ? :confused:

Ca alourdit la note et je suis pas sur que ça ajoute beaucoup.

La DA magnifique.

La DA est sublime effectivement. Et les mécanismes du jeu devraient beaucoup me plaire également.

Il faut juste que la campagne tombe pas trop vite. Cette fin d’année est placée sous le signe du 1$ dans tous les cas… ;(

EDIT : Les commentaires sur la page sont à hurler de rire. Que des types qui commencent à militer pour leur traduction (italian/spanish/french translation pleeeaase !!). Je suis pas sur que ça soit les retours que AR attendaient sur la page… X)

Du coup c’est pour bientôt ? Fin 2018 ou debut 2019 ?

J’ai hâte de voir le score et suivre la campagne

Ayant lâché Everrain ( trop aléatoire)et AC ( mais stop les figouzes, fichez moi des standees) je crois’que Je vais suivre celui ci ( en plus seulement 4 figs, ça me va :wink: )

Oh puréééééé, il y a déjà un draft publique ??? Il n’était pas censé être pour début 2019 celui là ???

Bon j’ai cliqué sur « Me prévenir du lancement » quand même :mrgreen:

Bon je ne suis pas accro aux figurines (j’ai failli pledger Arcana Machina) mais je les trouves très réussies :slight_smile:

Et le reste est superbe, et cool le double layer pour les plateaux de jeux.

Bon par contre faut que je ne m’emballe pas trop car pour le moment je dois avoir la maladie inverse que beaucoup de monde ici : Je suis super motivé à l’annonce d’un KS, puis ça retombe comme un soufflé pas assez cuit pendant la campagne… Le pire est que même après le KS, je n’arrive pas à regretter de ne pas prendre de jeu :roll: (Arcana Machina, Cloudspire, et là c’est pour AC que je n’arrive pas à m’emballer…). Je crois ne plus être ksoooolique : 45$ de pledge depuis le début d’année :mrgreen:

Vous pensez qu’ils vont faire une VF? Ca fait beaucoup à traduire ( rien que le livre d’exploration est déjà à 220 pages)…

arg ça va faire mal

il ne faut que qu’il tombe en même temps que reich busters ou alors il faut @kakitaben nous sorte un PG de fou^^

j’aime beaucoup mais ça manque de figs :stuck_out_tongue:

grosse attente sur celui là. tipiquement mon genre de jeu.

Un gros bouquin de plus de 200 pages… pour une VF ça va être chaud.
Sinon, c’est forcément une grosse campagne? Ca y ressemble.

TWOM c’était 80 pages, ouais 200 ca parle…

Pour le prix sur bgg ils ont répondu qu’ils pensaient faire 2 versions du jeu

Une standard avec quelques minis (tout ce qu’il y a dans la campagne en fait) et une avec plus de minis pour chaque rencontre gardien sur la carte.

Oui ma réponse était pour la version comme montrée avec le mini de mini… ils ont en gros aussi dit que les minis en plus étaient en gros « totalement inutiles » pour le jeu…

avec un livre de 220 pages, c pas gagné la VF

Il me semble dans la vidéo avec Justin de Beast of war, Qu ils souhaitent le traduire dans les mêmes langues que d’habitude même si ça paraît un peu fou.

vraiment la campagne que j’attends avec impatiente

je croise sérieusement les doigts par contre pour la VF, autant elle sera difficile à sortir pour eux vu la quantité de texte, autant si c’est pas traduit, çà va mettre un vrai frein à mon envie de pledger

et surtout une version light sans trop de figurine, et une version lourde pour les fans de kiloplastique inutile, j’adhère!

Dites y’a que moi qui trouve léger le nombre de cartes ? Parceque là, si je comprend bien, on a 64 cartes emplacement et 100 cartes event. Ca fait pas un poil léger pour un jeu sensé durer 30h ?

Ça fait effectivement très envie !

[quote quote=390824]et surtout une version light sans trop de figurine, et une version lourde pour les fans de kiloplastique inutile, j’adhère!

[/quote]

C’est pas cool de juger les autres comme ça.

J’assume ma condition! Mais je me soigne =p