Tainted Grail - par Awaken Realms

Légendes arthuriennes, direction artistique et visuels au top, mécanique héritée T7C, awaken realms aux commandes…

Bon, je commence a économiser alors hein, paske suis foutu :sweat_smile:

[quote quote=381699]je ne sais pas si cette vidéo à déjà été publiée

beasts of war

[/quote]
Merci pour la vidéo.

Donc deux versions-deux prix, c’est intéressant pour le budget suivant la date de la campagne.

C’est très très beau et le gameplay a l’air très profond… Je le guette celui-là!

Oui, merci pour la vidéo, ça me donne bien envie aussi.

Pour suivre.

J’avais loupé la vidéo. Vu ce qui est présente pour moi c’est auto-pledge :slight_smile:

[quote quote=381699]je ne sais pas si cette vidéo à déjà été publiée

beasts of war

[/quote]
Si, en page 5 de ce fil et avec mes notes / trad vite fait en page 6 aussi. :stuck_out_tongue:

Pour moi probablement all-in maintenant question VO pour avoir plus vite et entraîner mon anglais ou VF mais attendre plus longtemps :wink:

si VF il y a ? Mais AR propse toujours la VF

J’espère aussi une VF mais vu le boulot de traduction on risque d’attendre bien plus que les « 3 mois » habituels

J’espère qu’il y aura une VF sinon je le prendrais pas.

J’ai déjà hellboy et maximum apocalypse en vo Je sens que je vais être obligé d’y jouer seul juste à cause de ça.

vu la quantité de texte, je pense que ce sera vf aussi quitte à l’avoir 6 mois plus tard.

Surtout si c’est narratif

Autant l’anglais de base pour les jeux comme Arcadia, western legend,… Ça va mais la ce ne sera surement pas le cas

Vous êtes en manque de Tainted Grail cher Ksoolique? Ne bougez pas, Board Game Revolution a pensé à nous avec une interview de Marcin et des close-ups du jeu et tout et tout.

[embed]https://youtu.be/QRnncwycNnE?fbclid=IwAR3NRfCzePrLJ-muSECy4eIxO5ANpSOSWKbI3doOAFaKjd77rkll1PsQOp8[/embed]

En attendant d’avoir une date (tant attendue) de lancement, AR vient de dévoiler un nouvel artwork d’Ewa Labak.

[attachment file=388759]

Ça claque !

[quote quote=388772]Ça claque !

[/quote]
Et moi… J’aime quand ça claque !

On a une vision sur le prix ?
150 € de base fdpi ? Encore plus ?

Il faut que je prépare mon anus pour ce moment douloureux car ce jeu …

De mémoire similaire a Nemesis non?

[quote quote=390301]De mémoire similaire a Nemesis non?

[/quote]

A némésis PG ou sans?

IL EST LÀ ! Vous l’attendiez, Awaken Realms l’a fait… Le KS Draft est ici