Tainted Grail - par Awaken Realms

En effet, d’après la news certains ont reçu des clés plus tôt pour accéder à la version alpha mais tout les backers auront leur clé le 20.

2 « J'aime »

3 mois et demi pour traduire ce colosse. ça me semble vraiment peu.

En suivant de très loin le forum de Edge, j’ai l’impression qu’ils ont mis en pause tout le reste (en tout cas pas mal de chose) et que TG est passé en top priorité.

Je pense que personne ne va s’en plaindre surtout si il n’y a pas de loupé dans la traduction. Après si awaken à allongé l’argent et à dit à edge de mettre le top priorité sur le jeu. Pour nous c’est tout bénef

Même en top priorité. On parle d’environ l’équivalent d’un gros roman à traduire. 3 mois et demi, c’est vraiment peu.

2 « J'aime »

Moi ça me choque pas…
Tout dépend du nombre de personnes qui sont sur le coup je dirais… non ?

1 « J'aime »

Pfff 3 mois c’est trop long, ça dure moins de 3 h avec Google translate :zipper_mouth_face:
:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Moi je me demande si ça sera pas plus simple de trouver le temps de jouer à la version jeu vidéo plutôt que de sortir la bête… :thinking:

Quelqu’un a avancé sur le jeu vidéo ?
J’ai un bug assez chiant… Parfois après un combat le jeu bloque et je ne peux plus rien faire… Sauf que cette fois ca arrive après le combat au Menhir (après l’apparition du ForeDweller). Bref impossible de continuer le jeu…
Suis-je le seul ?

Bonjour

Si j’ai bien compris les conseils de @Endevor (cette fois-ci) et que je poste au bon endroit, je suis intéressé par un pledge TG au cas où le PM réouvre.

Merci à la bonne âme qui prendra soin de moi :crazy_face::heart:

Et il est de paris…

Merc @Endevor !

Personne pour un pauvre petit joueur qui pleure doucement ans la plaine parisienne enneigée ?
:cold_face::scream::cold_sweat::evergreen_tree::evergreen_tree::evergreen_tree::evergreen_tree::evergreen_tree::evergreen_tree::evergreen_tree:

Boite de base annoncée à 120€ chez Edge pour le premier trimestre !!
http://www.edgeent.fr/jeux/article/tainted_grail_the_fall_of_avalon/tainted_grail_la_chute_davalon

Ca valait le coup de prendre sur KS!

8 « J'aime »

C’etait combien deja le ks?

Mon all in était bien plus cher :slight_smile:

Ben en PG 87 euro avec 2 extensions aussi grosses gratuites :slight_smile:

Bonne nouvelle ça ! Mais bon, ça peut être long le premier trimestre chez Edge…
Du coup ça veut dire qu’ils sont en train de produire notre jeu (on aura la même boîte que la version retail de Edge) ? On le recevra en même temps qu’Edge ou c’est 2 prod différentes ?

Meme boite mais sans le 5e perso je pense

1 « J'aime »

:open_mouth:

3 « J'aime »