La sortie Edge est très bien et va calmer les flambeurs qui « depunch » le Pledge en essayant de revendre la boîte Core seule à 150€ sur les sites d’occaz
Me sens un peu merdouilleux d’avoir passé celui là sans même mettre mon $. Alors si vous voulez aider un dépressif, un pledge, même un peu mâchouillé, que vous pourriez me céder, me ferait le plus grand bien. ![]()
Tout pareil. 

Il réouvre quand le PM d’ailleurs?
Pas d’info officielle à ma connaissance.
Merci 
Du coup, j’en remets une couche ici : pour ceux qui ont reçu le jeu, il y a moyen de nous dire une estimation du nombre de cartes régulièrement mélangées ?
J’ai bien trouvé le sujet pour le nombre de sleeves total à prévoir mais j’aimerais bien protéger seulement les cartes vraiment nécessaires.
Merci d’avance 
Du coup je me réponds à moi-même, si jamais cela intéresse d’autres :
Après recherches, les cartes que l’on mélange sont les « encounters », les cartes combats/diplomacie (avec les personnages), items et « random event ».
Le décompte serait donc celui-ci, si je ne me trompe pas :
- 65 petites cartes en 45x68
- 466 cartes standards en 63x88
Au vu de la différence avec le nombre de cartes total dans la boîte de base (556 standards et 143 petites), je ne sais pas si c’est vraiment intéressant de ne sleever que celles-ci et pas les autres (contrairement à d’autres jeux pour lesquels la différence est bien plus grande)
Sur ton lien, il y a seulement marqué « Prochainement ».
Sur celui la, il y a marqué « Production prévu : 1er trimestre » :
http://www.edgeent.fr/jeux/collection/tainted_grail_the_fall_of_avalon
Si on a de la chance, on sera livré avant juillet 
Vu dans les commentaires sur le KS:
" bluenote23[il y a 1 jour]
Translations. I know it is a drag to have to wait. In today’s livestream Marcin said that production will start just after Chinese New Year. He hopes to have an update this week or next (so most likely next week) where he will give you more details."
Bluenote 23 étant une des personnes qui fait régulièrement des résumés fiables et exhaustifs des séances de Q&A en direct de Marcin (Awaken Realms).
Des nouvelles des traductions probablement la semaine prochaine, donc.
La production des versions localisées commencerait après le Nouvel An asiatique. Fin février, donc.
Avec j’imagine un bon mois de production, un trois quatre semaines de trajet maritime, et deux trois semaines des entrepôts aux backers, je suppose que l’on peut tabler sur du fin mai ou début juin?
Mais ça avance 
J’ai fini par oublier qu’une VF allait arriver un jour ou autre pour celui là !
Et la VF est en préco chez Philibert. Livraison 1er trimestre qu’ils disent (mais ils sont souvent très optimistes ^^)
@karasou x)
Damn 120 pour uniquement la corebox? Ils comptent vendre les 2 autres campagne a combien ? On a eu une sacrée affaire avec KS
Le nouvel ans chinois ce termine le 2 février. Donc je dirais plutôt avril chez nous 
En fait, ainsi que je l’ai vu précisé par plusieurs éditeurs, la période d’arrêt de production est bien plus importante que celle des seules festivités.
CNY 2020 Timeline
Notice that this is a rough timeline. Ultimately, it depends on the suppliers’ schedule.
November 1st: Confirm when your supplier is closing and reopening for the CNY
December 5th : Last day to place an order for delivery before the CNY
January 17th: Some suppliers and subcontractors stop production, causing disruption in the supply chain
January 20th: Many workers have already left the factories. Sales reps, engineers and management may still be around for a couple of days more
January 24th: All personnel has left the factory
January 25th: Chinese New Years Eve
February 10th: Most sales reps and engineers are back in the factory, or at least respond to emails and calls. Some factories resume production
February 17th: Most factories are now operational and production resumes
February 24th: Operations are getting back to normal after the Post-CNY disruption
Extraits du site
Donc reprise réelle des activités fin février. C’est d’ailleurs ce type de calendrier que retient Ninth Haven pour Dinogenics.
Ah ok merci du renseignement et dommage ahah ! Moi qui pensait gagner quelques semaines entre SFB et Tainted Grail…
Quand il marquent Préco. 1er trimestre 2020, moi je lis qu’ils ouvriront à la précommande à ce moment la. La date supposée de livraison sera mise à jour à ce moment.
Sur Le Grill chez edge c’est pas mis 1er trimestre (et la c’est livraison)? Je suis pas sur je la fait de mémoire 
du coup pas de réouverture de PM pour la vague française avant la livraison ?