Tainted Grail - par Awaken Realms

Honnetement je sais pas comment font AR pour vous subjuguer à ce point. Leurs projets me laissent completement froid (limite glacial hein) mais bon les gouts et les couleurs…

La vache…

Pour faire une analogie cinématographique hautement culturelle (attention SPOILER), l’arrivée de AR en cette fin d’année tellement prolifique, me fait le même effet que quand le premier mégalodon se fait bouffer par le deuxième dans MEG.

Arf… Fait chier… Pourquoi décembre ?.. Est-ce si l’on met 1$ le 1er jour, on peut bénéficier du bonus EB lors du PM ? (comme Ezio pour AC).

Il me semble que oui

[quote quote=397005]Honnetement je sais pas comment font AR pour vous subjuguer à ce point. Leurs projets me laissent completement froid (limite glacial hein) mais bon les gouts et les couleurs…
[/quote]
Alors moi la bande annonce je la trouve super !

Peut etre mon premier AR… les autres m’ayant laissé frois.

Mince moi qui pensait avoir passé le cap de novembre sans dommage (juste Skulk Hoillow donc ca va…)

Roh lala… moi qui esperait calmer les depenses en decembre…

j’en ai le frisson!

Bon bah remballez tout les gars, on pensait la grande baston presque plie, le gagnant presque connu, Au final t’as un un ivory dragon qui passe, lui arrache la tete et s’assoit son le reste! =)

Bon du coup, @kakitaben , on compte sur toi pour un pg de fou =D

Par contre franchement j’aime tellement plus un trailer comme celui ci en belle 2d avec des artworks syympa et un peu anime que du full CG 3d moche comme sur Solomon Kane personnellement.

Bon ben ça va être 1$ obligé, et on verra pour le prendre au PM si possible.

Mais la DA est vraiment excellente.

J’ai pu tâter twom qui m’a vraiment embarqué dans l’histoire.

Lord of Hellas on y a joué 2 fois et un pote 5-6 fois. C’est le jeu qu’on va sûrement saigner dans les 6 prochains mois.

Je trouve les concepts d’AR assez forts à chaque fois.

Mon second AR peut être, même si j’ai des griefs contre eux suite à Twom, qui m’ont éloigné d’un pledge pour Nemesis (je le sens pas ce jeu de toute façon), mais sur celui-ci… Étant en train de me faire la série Vikings, j’ai la hype sur ce jeu qui me baigne dans la même ambiance. J’espère une vf néanmoins. A voir ensuite les mécaniques et l’offre du PG (;D) mais des projets du moment c’est celui qui me donne le plus envie (thématiquement parlant).

Tu oublies Krosmaster :smiley:

C’est une très bonne nouvelle pour le coup, ayant laissé passer le mois de novembre sans tentation (1$ sur Deep Madness et Reichbusters, sans certitude).
Ce que je trouve très intéressant avec AR, c’est leur équipe de créatifs. A chaque fois, on a une œuvre qui raconte une histoire (parfois en peu de mots et d’images), dans un univers très intéressant, novateur à certains égards. J’ignore totalement s’ils ont une équipe de titulaires qui bossent en continu sur les projets ou si c’est du freelance à chaque fois, mais il y a un boulot de création qui me parle à chaque fois. Néophyte je suis, mais personnellement, je trouve que c’est là que leurs projets se différencient des autres productions (attention, au niveau du travail de création d’œuvres originales, pas des mécaniques de jeux ou autres).

5 Décembre ça fait short en cette fin d’année prolifique.

Mon compte en banque saigne déjà. Je pensais finir l’année en douceur, ça vas être compliqué : Claustrophobia, Assassin’s Creed que je continuerai jusqu’au bout (mais le budget extension risque d’être rogné), Deep Madness que j’ai temporisé à 1$ pour attendre le PM, Reflet d’Acide qui ma chopé par surprise et Taited Grail qui arrive plus tôt que prévu…

Concernant AR, j’avoue être particulièrement réceptif à leurs projets. La DA est toujours sympa et les mécanismes de jeu plutôt propres.

Plus qu’a attendre l’annonce pour une éventuelle VF.

Moi j’en suis, après skulk hollow, claustro et tidal blades. Par contre après, il faudra vraiment m’envoyer du rêve…

Celui lail ne compte pas il va directement pour le noel des gamins…

Et hop, KS le 5 décembre !

[quote quote=397121]Et hop, KS le 5 décembre !

[/quote]
What ?! c’était pas prévu en février ?!

Le 5 décembre ?? Pas glop :cry:. Comme beaucoup trop de KS en cette fin d’année !

J’esperais pouvoir espacer un peu celui là pour financer. Pas le choix ça va être du 1$ etvle reste au PM sauf si avec 1$ on a pas le cadeau day one ( et c’est quoi d’ailleur ?)

la loose. Après je me dit que 2019 va être calme en début d’annee Puisque les gros sont tous passés

bon apres, si debut au 5 decembre, ca finit debut janvier ou fin decembre? Et si tu met une carte ne pouvant etre debite, tu gagnes 7 jours encore pour inscrire de bonnes coordonnees.

Le bonus 1er jour c’est un personnage supplémentaire (le 5eme du jeu) avec sa figurine associée.

Ça par contre les bonus early bird 1er jour ça commence fortement à me briser les routons… C’est une manière artificielle de faire un départ en trombe. Si la campagne est bien foutu il n’y a pas besoin de ça et j’aurai l’impression de me sentir floué si je ne back pas tout de suite…

D’ailleurs le jeu sera traduit en Fr ou non ?