Tainted Grail - par Awaken Realms

Décembre 2018 ? Erf ça voudrait dire nop pour moi, trop de dépenses en cette fin d’année pour pouvoir profiter de cette belle campagne qui s’annonce :cry:

merci c’est plutôt pertinent comme remarque.

On ira peut-être ouvrir un sujet ailleurs pour en discuter avec un peu plus d’arguments que de la rhétorique sur un sujet qui est naturellement contre-intuitif (ah et au fait il y a des linguistes qui étudient ça) en attendant que celui qui ne reconnait pas les bassins linguistique lève le doigt :

Yes, le sujet m’intéresse.

[quote quote=396585]Décembre 2018 ? Erf ça voudrait dire nop pour moi, trop de dépenses en cette fin d’année pour pouvoir profiter de cette belle campagne qui s’annonce :cry:

[/quote]
1 dollars et tu payes au pm ?

Pour la VF, sur TWOM il l’avait annoncé en cours de campagne. Il souhaitait 500 backers francophone. C’est sur que s’il l’annonce pas directement, il vaudrait mieux backer pour montrer l’interet des francophones et esperer l’avoir que d’attendre … en plus pour TWOM il y a un gros bouquin de script aussi

Toute façon y a un EB temporel…

Je ne me ferais pas avoir ce coup ci comme pour nemesis, back day one!

Par contre, PG ? @merlinpinpin =p

[quote quote=396578]Livraison août 2019? On parie sur combien de mois/année (s) de retard???

[/quote]

+6 mois pour mois !

Auquel tu rajoutes 4 mois pour une éventuelle VF. Donc ça serait juin-août 2020. 1 an et demi c’est standard :slight_smile:

Comme quoi les gens rale sur le planning de AC mais en fait on est tous d’accord :slight_smile:

Ça me rappelle les promesses de campagne de Siege Storm ça, et au final… pas de VF. J’ai gardé le pledge car pour un jeu de carte l’anglais passe encore mais ça avait été la douche froide quand ils ont annoncés à la fin qu’il n’y aurais pas de VF. Dans le doute je mettrais 1$ jusqu’à la confirmation officielle.

J’aurais bien assez a jouer d’ici qu’il arrive je crois, du coup la date tant que ca dépasse pas 2 ans…

[quote quote=396856]Je ne me ferais pas avoir ce coup ci comme pour nemesis, back day one!

Par contre, PG ? @merlinpinpin =p

[/quote]

Nan. Awaken Realms (et la Pologne en général), ce sont les terres de @Kakitaben, je m’en voudrais d’empiéter sur ses platebandes. :wink:

ahah, ce nom me dit quelque chose, ce serait pas a toi que j’ai achete la v7 de cthulhu @kakitaben? (qui avait ete abime par le facteur T_T)

C’est possible j’ai vendu mon amirati :slight_smile: C’est vrais que celle là elle pesait un âne mort. Mon autre version c’est abîmée sous son propre poids en la sortant de ma bibliothèque…

c'etait en effet une amirati ^^

OFFICIEL: KS le 5 Décembre !

[embed]https://www.facebook.com/marcin.swierkot/videos/2485170561523923/[/embed]

bon ben je crois que reich buster va devoir céder sa place…

Moi c’est assassins creed qui va sauter du coup. Lepetit dernier de l’année va venir faucher ses grands frères dans leur course ;p