Tainted Grail - par Awaken Realms

Hello, petite question. Les fig de monstre futur etc sont elle suffisantes pour tout le jeu ou il faut celle de base en plus pour completer ?

Par ailleur, sont elles nécessaire ou le carte de monstres sont elle assez joliement fait pour avoir de la présence sur le terrain ?

Merciii

Les cartes de monstres sont à mon avis largement suffisantes pour avoir de la présence sur le terrain (du haut de mes deux chapitres finis)

Nouvelle update pour clarifier le planning de production.
Retard certes mais bonne communication sur le sujet.
Une inspiration pour d’autres éditeurs …

5 « J'aime »

Dernière news de Marcin pour TG ^^

Hey guys!

This is the ship on where we have 8 big containers with LANG TG

You can track it in the link below, possible that it might change the ship at some point, we will let you know

6 « J'aime »

le 26 juin au port de Suez en Egypte :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai trouvé juste plus pratique de bouger la mini plutôt que la carte mais effectivement étant donné le tps que passe un gardien sur la map, je regrette un peu mon Monster of Avalon.
A voir par la suite si ça pop un peu plus.

Oui, je comprends, mais vu le prix et la qualité des figs vs les jolies illustrations cartes, je ne dirais pas que les monster of avalon sont nécessaires :wink:

2 « J'aime »

Et encore moins l’achat de la seconde vague sauf complétionisme aigu :smiley:

1 « J'aime »

Oui bon, c’est facile de se moquer :roll_eyes:.
J’ai pris des extensions, en VF, en une vague.
Vous me raconterez…

Mais pourquoi ?

Vraie question :stuck_out_tongue:

Le prix des fdp? (Sachant que le PG faisait quand même gagner pas mal)

il s’arretew au port? il files pas direct en europe?

Apparemment selon le traqueur c’est là ou il s’arrête après je ne sais pas

Vu que j’ai tout pris en une vague aussi, j’ai une idée.
Pour ma part, c’est parce que je sais que je le recevrai et entre temps j’ai d’autres KS qui arrivent/sont arrivés/arriveront, donc je ne suis pas pressé outre mesure.

Les KS d’AR partent toujours de Pologne pour l’Europe.

Joli pied de nez aux nazis

Oui… :flushed:
Je n’ai pas l’habitude des PG et je connaissais moins bien la chose (et pas du tout cwod) lorsque j’ai commandé.
D’un autre côté, j’ai largement de quoi m’occuper d’un point de vue ludique et l’attente ne constitue pas un souci majeur. Je serais en revanche clairement exaspéré s’ils annonçaient dans deux ans qu’ils laissent tomber les extensions et qu’ils ne m’envoient le jeu de base qu’à ce moment là. Mais le sel des KS ne réside-t-il pas dans la confiance que l’on accorde aux éditeurs ?

Coucou dis moi tu habites dans quel coin ? (Pour savoir si je peux aussi te prendre 1 lot de cartes)

Faut quand même pas exagérer, les extensions sont en cours de production (cf leur dernière update, ils ne vont pas les laisser tomber. Par contre dans la mesure où la trad de la première vague a quand même eu 8 mois de décalage, faudra probablement attendre juin prochain pour les recevoir.

Il y a quand même moins à traduire sur les extensions, je pense. Je suis donc un poil plus optimiste.
Je partage par ailleurs ton opinion sur l’éventualité d’un abandon des extensions. A ce jour, je ne crois pas du tout à cette hypothèse.

On sait d’ailleurs si c’est toujours Edge qui s’occupe de la trad des extensions ou pas ?