Tainted Grail - par Awaken Realms

Alors je viens de recevoir deux mails aussi mais sachant que je viens juste de passer commande d’un all in pour quelqu’un d’autre, ce sera du une vague donc ca ressemble juste un bug qui n’aboutiras pas en un second pledge chez nous je pense.

Je ne l’ai pas prise pour deux raisons :

  • ça fait quand même monter le prix
  • On va jouer avec ma femme, donc seulement utiliser deux personnages sur les quatre. Je doute que l’on rejoue ensuite, donc 50% du matériel ne servirait pas (OK, ce raisonnement fonctionnerait aussi pour le jeu de base, mais j’ai moins un sentiment de perte).
1 « J'aime »

J’en dirais que j’aurais déjà bien assez avec la boite de base et la tonne de contenu en plus en SG x)

2 « J'aime »

Je n’ai pris que la VO en 2 vagues et j’ai eu les mêmes mails

Moi je pense comme toi. Sur le coup wahou mais que l’investissement est dispensable. Mais tout dépend à quel degré tu veux t’impliquer dans le jeu même si je ne pense pas que ça va pas changer grand chose dans l’excitation d’y jouer

1 « J'aime »

Moi j’ai pris. Je suis du genre quand je joue à un RPG sur PC à me balader partout pour essayer de découvrir des secrets et à faire toutes les quêtes secondaires. Donc quelque chose qui enrichit le jeu sans spécialement rallonger les parties, c’est parfait pour moi.

1 « J'aime »

Pareil ici

Je crois que j’ai la VF en une vague mais j’ai 2 emails

Pris aussi sur Le papier je trouve que ça rajoute de la profondeur.

1 « J'aime »

J’avais pris qu’un pledge sec VO, me disant que le contenu suffirait.
Apres avoir (presque) fini la campagne « fall of avalon » j’ai pris « red death » et « echoes of the past ».
Parce que vu la qualité du contenu narratif et des mecaniques de jeu je ne crains pas de m’ennuyer et je souhaite en savoir plus sur l’univers.

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses :wink:

Je pense que je vais resté sur le pledge de base, je dois faire des economies pour ma nouvelle gyroroue =p

Dans le genre qui sert à rien et donc totalement indispensable, ce sont les 4 compagnons que j’hésite à rajouter…

Moi, grâce à leur coup des nouvelles figurines de monstre, j’ai su me raisonner et ne prendre aucune figurine :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

:rofl: Je les ai pris juste parce que je les trouve trop jolis et qu’ils seront simpa à peindre

Je vais surement me séparer des « Monstres d’Avalon » si les « standees » sont dispo dans la boite…

Quelqu’un sait si c’est le cas ? Notamment pour ceux qui ont choppé le jeu en VO ?

Il n 'y a aucun standee dans la boite, AR n’a rien produit de tel (même s’ils ont fourni des fichiers).

1 « J'aime »

Ah ok merci pour l’info… Zut alors ! Au pire je les imprimerai :sob:

mais je pense que c’est un peu tard.

2 « J'aime »

Oui il me semble que les inscriptions sont fermées mais je pense déjà à le faire moi même… Merci quand même :innocent:

Disons que tant que les paiements ne sont pas clôturés, je peux ajouter d’autre personnes

1 « J'aime »