Tainted Grail - par Awaken Realms

A priori tout le monde va en recevoir une nouvelle, par contre je ne sais pas si ils en envoient une par PM ou une par boite commandée dans le PM.
Dans tous les cas si ton pote a déjà activé sa clé, alors il pourra te filer la deuxième qu’il va recevoir !

2 « J'aime »

S’il y en a qui ont pris la VF en 2 vagues hors PG ici (ça limite un peu :p), est ce que vous venez de recevoir un update de votre commande « placed and paid »?
Je rêve un peu mais je ne suis rien sensé recevoir maintenant mais j’ai eu la VO déjà, j’avais demandé exceptionnellement à changer ma vague 2 en VF, et je reçois ce mail de mise à jour de ma commande à l’instant, et là l’espoir d’une erreur et d’une boite de base vf en plus arriver chez moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, j’ai reçu deux mails.

Oui j’ai également ma commande en placed and paid. D’ailleurs Marcin vient d’annoncer la fin du PM pour ce vendredi.

Pledge Manger will close again this Friday, so if you want to add anything to your order, do it now!

1 « J'aime »

Ok l’espoir est toujours vivant!

J’ai aussi reçu les 2 mails et je n’ai pris que la VO (et aucun changement demandé pour la vague 2).

Et c’est la déception :slight_smile:

Désolé! :innocent:

Mails reçu également : VF en 2 vagues plus qq bricoles.

Bon faites attention, il semblerait que Gamefound demande de repayer des commande et comme un gros con je me suis fait avoir j’ai repayé tout un pledge exactement le meme. Sur le coups je n’ai pas tiqué mais apres verification, je me suis retrouvé avec 2 factures… Je ne pense pas etre le seul à recevoir ce type de requete de paiement mais je suis quand meme extrement surpris du manque de communication de Gamefound… J’ai fait une demande d’annulation je croise les doigts.

1 « J'aime »

J’ai pris en 2 vagues la vf et j’ai reçu 2 mails avec marqué placed and paid

ils remboursent sans soucis tu es pas seul

2 « J'aime »

merci pour ce retour qui me rassure un peu.

Tout pareil. Bug de leur machine à mails ? En tout cas j’ai freiné avant le (re)passage à la caisse (deux all-in, bonjour…).

pris VO en 2 vagues et recu 2 mails

idem 2 mails et VF en 2 vague ^^ je pensais recevoir le tracker je suis déçu ^^

Même les emails sont en 2 vagues avec Awaken Realms maintenant? :laughing:

8 « J'aime »

Yep reçu de la même facon

Idem mais j’avais demandé qu’une vague :slight_smile:

moi je suis un des boulets a avoir pris en une vague =p d’ailleurs il reste que 3 jours pour le PM et je me tâte toujours pour la petite extensions avec l’histoire des persos :

  • dans l’idée j’aimais bien avoir l’histoire de chaque perso, son passé etc … au fil de l’aventure
  • Mais j’ai peur que les récompenses rendent le jeu trop facile et que l’ajout au niveau narratif soit très superficiel …

Vous en pensez quoi vous ?